Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12515/12762) > >>

Linkymike:
J'avoue, j'en fais référence parce que la 10 sur laquelle je suis m'y a fait penser :oups:

Anju:
Je viens de le regarder justement avec ma famille, même si je l'avais déjà vu. Il y a eu plusieurs Jumanji ? Ça me dit quelque chose en effet... Je crois que j'avais vu une bande-annonce quelque part.

D'ailleurs, en ce moment, comme ils ne savent plus quoi passer à la télévision, on y retrouve enfin de bons films, et pas les daubes qui se ressemblent toutes qu'on y voit souvent. Je regarde la télévision pour la première fois depuis longtemps. Il y a même eu des films de De Funès.  :hap:

Cap:

--- Citation de: Yorick26 le lundi 20 avril 2020, 22:46:03 ---Y en a un qui regarde TMC ce soir tiens.

--- Fin de citation ---

Mais. On joue à TMC, on le regarde pas ? :cfsd:

Linkymike:
Ils ont relancé la franchise en 2017 avec un film plus axé comédie et plus moderne, il se veut être la suite du premier même si de mémoire il n'y a que deux références à celui-ci. Une suite à la version moderne est sortie l'année dernière, que je n'ai pas vu cette fois-ci, mais qui a l'air de surfer sur le même univers que le précédent, reprenant la totalité des personnages de ce dernier il me semble. Dans les deux derniers, ils ont fait aussi en sorte que les personnages se retrouvent happés dans le jeu (comme Alan dans le premier) afin de nous faire decouvrir à quoi ressemble le monde de Jumanji, alors que dans le tout premier, c'est des éléments du jeu qui se retrouvent dans notre monde.

Mais entre nous, pour ce qui est de la decouverte du monde de Jumanji, rien ne vaut le dessin animé qui est basé sur le premier film et qui reprend pas mal d'éléments de celui-ci tout en en changeant certains et en en faisant apparaître d'autres puisque cette fois-ci Peter et Judy se retrouvent également happés dans le jeu au côté d'Alan mais aussi du chasseur Van Pelt. Alors, le dessin animé vaut ce qu'il vaut, il a un peu mal vieilli, mais j'en garde un bon souvenir à l'époque où je le regardais sur Canal J, puis surtout, ce générique badass quoi :oui:

Cap, on peut même y faire ces études en TMC, dans mon lycée, y'avait une classe qui s'appelait "Terminal Métier Comptabilité", à chaque fois ça me faisait penser à "The Minish Cap" :8):

Cap:
Mais du coup, le sigle correspond à quoi quand on le regarde ? :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile