Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12501/12762) > >>

Yorick26:
Tu dois pouvoir éventuellement aller sur Amazon à mon avis... au moins les délais sont globalement annoncés. Après moi j'ai globalement opté pour la solution tablette de lit. Genre ça :

Suijirest:
J'ai eu à peu près le même problème, @Cap . Je suis passé par Basika, une chaîne de meubles discount. Ils livrent encore à domicile avec quelques ajustements. J'ai reçu un bureau et un fauteuil en dix jours pour 150€.

J'ai acheté pas mal de choses chez eux en 2013 et 2014 et j'ai jamais eu à me plaindre de la marchandise. C'est d'ailleurs pour ça que je suis retourné voir sur leur site si, par hasard, ils livraient pas encore.

Par contre, juste gaffe, la livraison peut être annoncée 5 minutes avant l'arrivée du livreur. Faut que quelqu'un reste présent physiquement chez toi.

Barbicotte:
Le combo canapé + table basse fonctionne plutôt bien chez moi... Même si je finis souvent avec l'ordi sur les genoux et le dos bien calé au fond du canapé xD
Mais j'avoue que j'ai eu un peu mal dans le cou et dans le dos cette semaine...

Cap:

--- Citation de: Suijirest le samedi 11 avril 2020, 10:13:26 ---Faut que quelqu'un reste présent physiquement chez toi.

--- Fin de citation ---

Ca tombe bien, je sors pas trop en ce moment :hap:

Je vais regarder Basika du coup, je préfère éviter Amazon autant que possible. Je savais pas si les livraisons avaient encore lieu, mais si vous me dites que oui, je vais en profiter. Merci pour les astuces :miou:

Guiiil:
Dans la même série, il y a dix jours, l'écran de mon PC portable ne fonctionnait plus. Heureusement, j'avais la garantie, donc UPS est venu récupérer mon PC... PC qu'UPS a perdu ! :hap: Donc ils vont m'envoyer un devis pour un autre PC, que je dois recevoir lundi (le devis, pas le PC). En attendant, je bosse sur mon vieux PC de bureau, qui fait l'taf' !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile