Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Doutchboune:
Pour les livraisons, il faut souvent aller voir au cas par cas. J'ai fait trois sites avant de trouver une boite de puériculture qui livre... Parce que certains produits, tu les trouves pas en grande surface, malheureusement... Mon magasin habituel est totalement fermé, même en livraison, et ils avancent le fait que leurs entrepôts soient à Mulhouse, du coup, c'est plus que compréhensible de leur part^^
M'enfin, j'essaye au minimum de limiter même les livraisons, mais parfois, on n'a pas trop le choix (et pour le coup, celle que j'ai faite, ils annonçaient 10 à 15 jours de délai, ça va que c'est pas trop urgent, même si dès le surlendemain, j'avais le mail disant que le colis était parti... bref, je le recevrai quand je le recevrai, en gros.)
Cap:
Initialement, je voulais pas en faire. Mais si on est partis pour être confinés encore longtemps (ce qui semble être le cas), j'ai pas envie d'avoir le dos explosé :<
Doutchboune:
Ah ben ne pas avoir de chaise pour bosser sur un ordi, ouais, là c'est un cas de force majeure, en tout cas si tu tiens à ton dos !
Linkymike:
A l'époque oû j'étais un jeune et beau (rayer la mention inutile) étudiant, je m'asseyais par terre et mon lit faisait office de bureau. Je précise que j'avais pourtant un bureau (avec pas mal de bordel dessus, ceci expliquant celà) mais avec mon lit ça faisait un grand bureau du coup, je pouvais étaler mes affaires à souhait et ça changeait des tables d'écoles :8):
Aujourd'hui n'étudiant plus, j'ai plus ce soucis mais je préfère quand même être bien installé à mon bureau que ça soit pour bosser sur un truc ou que ça soit pour m'amuser sur mon pc même si c'est pas rare que je me retrouve affalé sur mon lit avec l'ordi sur les genoux (rien de tel pour regarder un film tranquille).
Pour les astuces @Cap , si t'as une table basse et un canapé, tu t'asseoies par terre, sur un coussin, adossé au bas de ton canapé (tout dépend comment il est foutu) et les jambes sous ta table basse avec l'ordi dessus. Si t'as un clic clac, prends le matelas de ce dernier, adosse le en position assise contre un mur et rapproche ta table basse à ce dernier. J'ai déjà eu l'occas' d'utiliser la première technique, si les coussins de ton canap' ne sont pas un minimum avancés vers l'extérieur, ça risque de pas être terrible pour le dos. Pour le coup du matelas du clic clac, jamais testé mais why not pour dépanner ? Le truc chiant, c'est que ça te fait remettre le matelas tous les soirs... ou alors trouver autre chose à mettre contre le mur (un vieux matelas ?). Bon c'est vraiment des plans D pour quelques jours :oups:
Cap:
--- Citation de: Linkymike le samedi 11 avril 2020, 13:04:52 ---A l'époque oû j'étais un jeune et beau (rayer la mention inutile) étudiant, je m'asseyais par terre et mon lit faisait office de bureau. Je précise que j'avais pourtant un bureau (avec pas mal de bordel dessus, ceci expliquant celà) mais avec mon lit ça faisait un grand bureau du coup, je pouvais étaler mes affaires à souhait et ça changeait des tables d'écoles :8):
--- Fin de citation ---
Perso je bossais sur mon lit. Mais ya une différence entre faire 3 exos et relire 2 cours et passer la journée à taffer sur le pc.
Merci pour vos bonnes idées en tout cas :miou:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile