Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Chompir:
Livraisons ça passe pas ? Éventuellement grandes surfaces qui vendent des meubles ? Tous les magasins de meubles sont fermés ?
Linkymike:
--- Citation de: Yorick26 le vendredi 10 avril 2020, 20:13:58 ---Aujourd'hui, j'ai pu observer mon premier port d'un masque fait maison à l'aide d'un soutien-gorge (classique de couleur chair). Eh bien je suis surpris de la facilité à laquelle on peut garder son sérieux sur le moment... Mais après coup, c'est quand même drôle. :hihi:
--- Fin de citation ---
Alors je ne sais plus si tu vis seul ou pas mais... qu'est ce que tu fous avec un soutien-gorge chez toi ? :cfsd:
Et Cap, au pire c'est toi qui fait la chaise, rien de tel pour faire les abdos, tu vas voir, en peu de temps t'auras le corps de sharzy :hap:
Anju:
Qui utilise des chaises quand on peut s'asseoir par terre ?
Sentinelle:
Les gens qui bossent ?
Cap:
--- Citation de: Chompir le vendredi 10 avril 2020, 23:46:50 ---Livraisons ça passe pas ? Éventuellement grandes surfaces qui vendent des meubles ? Tous les magasins de meubles sont fermés ?
--- Fin de citation ---
Bah je sais pas qui livre encore, et sous quel délais...
Je suppose que ça va finir en grande surface, dommage, j'étais en rtt aujourd'hui et j'ai fait des courses ce matin. J'avais pas prévu de ressortir avant semaine d'après.
Et ouais Anju, je passe pas ma semaine assise par terre à bosser sur le pc. C'est bien quand tu bosses 30 minutes, pas 8 heures :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile