Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12499/12762) > >>

Duplucky:
Cupcakes, cupcakes...  :8):

*Musique sinistre*

Yorick26:
Aujourd'hui, j'ai pu observer mon premier port d'un masque fait maison à l'aide d'un soutien-gorge (classique de couleur chair). Eh bien je suis surpris de la facilité à laquelle on peut garder son sérieux sur le moment... Mais après coup, c'est quand même drôle.  :hihi:

Cap:
Bon. La blague de la soirée. J'ai cassé ma chaise de pc. En soit, ce n'était qu'une question de temps. Elle doit bien avoir 10 ans, grinçait pas mal, je me doutais fortement qu'elle allait finir par rendre l'âme. Sauf que. Petit détail cocasse. On est en confinement, ça va donc être UN PEU compliqué de trouver une chaise et la récupérer.

Sachant que, accessoirement, je suis en télétravail, j'ai donc besoin d'être bien installée pour bosser sur pc.

Si vous avez de bonnes idées, je suis preneuse :oups:

Anju:
Personnellement, j'aime bien être par terre. Je fais tous mes devoirs par terre, je joue sur ma 3DS et ma Gameboy par terre, je lis par terre, et parfois je mets mon ordinateur par terre pour être plus confortable.

Après, si c'est un ordinateur non portable, c'est plus compliqué.

Cap:
Un peu dans le même genre, je pensais canap' + table basse, mais je suis trop courbée. Je ferai pas la journée sans m'exploser le dos, alors tenir jusqu'à la fin du confinement :<

Tout va bien, j'ai trois jours pour trouver une solution :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile