Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
RoK:
--- Citation de: "Link#02" ---ouais je sais que j'ai rien à perdre, les regrets sont inutiles, mais bon,en plus j'ai mal au ventre, j'ai bu trop de milkshake je risque de vomir en lui parlant (super charmant :D) et puis jrisque de raconter ces betises plus grosses que moi donc bon....
--- Fin de citation ---
Bah attends c'est super mignon ça !
« Salut tu vas bi... bleuuurpppp :beurk:
- Euh... OUI MAMAN J'ARRIVE JE RACCROCHE ._. »
En tout cas bon courage pour la suite ;) moi j'reste à penser que ça se passera bien, si tu racontes des conneries tu auras le mérite de la faire rire (une femme qui rit c'est un premier pas dans ton lit ! non j'plaisante :p).
Link#02:
merci du conseil RoK xD
euh j'ai voulu t'ajouter sur msn mai t'as pas accepté je crois :conf: mais c'est pas grave ^^
Shox:
De mauvaise humeur, je bosse dans 25 mn mdr !!!! xD
sheikha:
--- Citer ---De plus, Omega, si tu est Yan, escuse moi de te le dire, mais tu ferais mieux de te taire ^^" Car tu dit que c'est de ma faute... Mais qui c'est qui à sorti cette blague à la con ? Toi, si tu ne l'aurais pas sorti, je croit que personne aurait dit "Mike est gay" et moi je n'aurais pas eu besoin de dire "Non, je ne suis pas gay" et donc, comme d'aprés toi c'est de ma faute, là rien aurait été de ma faute...
--- Fin de citation ---
Omega est Yan ?
Si c'est vrai... C'est lâche.
La moindre des choses quand on dit que l'on quitte un forum c'est justement de ne pas y retourner. XD
Jay El Pi:
Fait gaffe link2 (Ca me rapelle mon ancien pseudo :niais:), tu peux carrément pas savoir quoi dire dans ces moments la, donc prépare une liste de réponse XD.
"Attends deux secondes, je cherche sur ma liste".
Bonne chance, suis avec toi.
Humeur>Je vous hais, vous m'avez pas laissé poster sur la page 42 :/
Mais vous êtes pardonnés, cet aprem je vais à la fnac et j'essaye la Wii^^.
Je passerais aussi à l'expo sur les arts ménagers de ma belle soeur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile