Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
RoK:
--- Citation de: "Kaos" ---Omega est Yan ?
Si c'est vrai... C'est lâche.
La moindre des choses quand on dit que l'on quitte un forum c'est justement de ne pas y retourner. XD
--- Fin de citation ---
Je ne me souviens pas avoir lu ça de sa part sur le forum v5 quand il en est partit quelques temps :conf:
Link#02:
merci jay ;) demain promis jserais en forme...avec ma liste de 3 kilometres a coté de moi mdr.
En tout ca smerci vous deux pour le soutien ;)
Lanks:
Humeur Aujourd'hui : ....hummm.... :hum: .....je dierais, jusqu'à miantenant, donc précisément 1 heure depuis que je me suis levé en assomant mon cadran d'un bon coup de poing, moyenne xD ! Nan, je sens que ce sera une journée pas mal en perspective puisque j'ai que deux cours, qu'il à neigé dehors (YEAHHH) et qu'en plus, je termine l'école aujourd'hui et commence un long week end de quatres jours demain ;) !
clo:
Hum...Comme saphir le fait remarquer, ce n'était pas le bon endroit pour en parler, donc...
--- Citation de: "RoK" ---
--- Citation de: "clo" ---Rok> Ah ui je suis bi tu savais pas? =p
lol nan je rigole mais bon ce genre de blague ne m'atteint pas vu que je ne suis ni homophobe; ni homo. Je préfère les shinigamis ou les nounours XD
~~> [ ]
--- Fin de citation ---
Qui a dit que c'était une blague :hum:
Bon d'accord ^^ et puis je ne le suis pas non plus de toute façon, c'est un humour débile certes mais humour quand même (vaut mieux en rire qu'en pleurer hein ?).
Par contre je ne savais pas que tu étais nounoursophile ? Et un shinigami, qu'est-ce ? :/
--- Fin de citation ---
Oh, oui, c'vrai ça...j'y avais pas pensé XD
Tu as bien raison, de toute façon une blague nulle est une blague marrante (me contredisez pas en plein délire philosophique svp)
Sinon ba ui en fait je suis vraiment nounoursophyle et shinigamiphyle [surtout avec Ryry <3]
Un shinigami, c'est ça:
Tu ne connais pas l'anime Death Note? Tu loupes quelque chose ^^
Pour la nounoursophylie, c'est surtout pour les individus à tête de nounours que j'attaque...^^ Et puis aussi mon oreiller et mon ours en peluch..heum, mais passons...
Shox:
Bon allez, je vais bosser -_- ........ je vais choper une caissière derrière le magasin, ca me fera passez le temps, bonne journée à tous ! O:-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile