Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (125/12762) > >>

Poppy:
c'est un grade pour souligner mon humilité je pense  O:-)
un titre honorifique si tu préfère...XD

RoK:

--- Citation de: "Link#02" ---oula lala mes amis, que d'émotions: y a cette fille dans ma classe que j'aime depuis 3 mois,et là j'ai décidé de lui envoyer un sms...5 minutes après elle m'appelle mais j'ai aps décroché, trop peur de lui parler!! :$  :$  :$  :$
Bon j'ai l'air d'un vrai c*n de dire ça mais voila,moi jsuis timide  200% donc c'est impossible de lui parler directement..jpréfère que le temps fasse les choses meme si els expériences passées m'ont appris que faut pas laisser le temps faire els choses lol ^^
--- Fin de citation ---

Bon au risque de passer pour un gay ( :yeah: ) franchement fonce, je me souviens de ta photo et t'as de la sacrée gueule. Certes le physique c'est pas le plus important mais c'est quand même la première chose que voit une femme il faut l'admettre, et de ce côté là t'es tout sauf à plaindre.
Manque plus qu'à lui dévoiler ce que t'as à l'intérieur et si elle est célibataire t'as largement tes chances.

Alors mon gars, sérieux, écris-lui au moins un message ^^ genre "désolé d'avoir raté ton appel blabla".

Link#02:
Lol merci RoK,mais bon ca va recommencer,jvais faire genre j'ai loupé encore et encore :s...tain l'année dernière pourtant j'ai pris mon courage à deux mains et jen suis sorti plus ou moins indemne, c'est bizarre là lol...Bon demain si elle rapelle je jure sur la tete de ma famille que jdécroche (oula ma pauvre famille ^^)

RoK:

--- Citation de: "Link#02" ---Lol merci RoK,mais bon ca va recommencer,jvais faire genre j'ai loupé encore et encore :s...tain l'année dernière pourtant j'ai pris mon courage à deux mains et jen suis sorti plus ou moins indemne, c'est bizarre là lol...Bon demain si elle rapelle je jure sur la tete de ma famille que jdécroche (oula ma pauvre famille ^^)
--- Fin de citation ---

Et pourquoi pas la faire sonner maintenant et décrocher aujourd'hui ? ;)
C'est un défi, et puis tu n'as rien à perdre dans le fond.

Link#02:
ouais je sais que j'ai rien à perdre, les regrets sont inutiles, mais bon,en plus j'ai mal au ventre, j'ai bu trop de milkshake je risque de vomir en lui parlant (super charmant :D) et puis jrisque de raconter ces betises plus grosses que moi donc bon....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile