Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Cap:
--- Citation de: Duplucky le mercredi 18 mars 2020, 18:10:58 ---Je doute encore de la pertinence de cette mesure, m'enfin bon. :coffee:
--- Fin de citation ---
L'objectif est juste de dissuader les gens de sortir v.v
Duplucky:
Si je comprends bien, ils jouent sur la flemme des gens pour les empêcher de sortir ? :hihi:
Et Mike, ouais, de ce point de vue là, c'est super utile, ce truc, finalement. :hihi:
Barbicotte:
J'ai pas d'imprimante alors je me suis dis que si je devais être amenée à sortir pendant les deux semaines, ben j'agrémenterai la mienne de paillettes, de stickers et de trucs trop choupis. Et je croiserai les doigts pour me faire arrêter :hap:
Cap:
--- Citation de: Duplucky le mercredi 18 mars 2020, 18:58:41 ---Si je comprends bien, ils jouent sur la flemme des gens pour les empêcher de sortir ? :hihi:
--- Fin de citation ---
Non. C'est plus pour que les gens se posent la question de si leur sortie est vraiment utile ou pas. Le fait de devoir faire un papier (ou se confronter à l'amende) fait que les gens vont réfléchir avant de sortir
Owi Cocotte <3
Linkymike:
Montre-nous déjà un brouillon Cocotte, pour qu'on puisse voir ce que ça donne :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile