Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12474/12762) > >>

Guiiil:
J'ai la même pour ma grand-mère, pas tant pour le corona, parce qu'elle habite dans un petit village et elle ne sort pas de chez elle, mais plutôt pour le cas où il lui arriverait un soucis de santé. Personne ne peut vraiment aller la voir, et les hôpitaux sont déjà bien pleins...

Mais bon, nous sommes en guerre, alors, va déjà falloir qu'elle survive aux bombardements (elle a déjà survécu à une guerre, ça devrait le faire).

Linkymike:
Nous de notre côté, on se dit qu'on a quand même choisi la bonne semaine pour partir en vacances à la montagne, on a échappé de peu à la fermeture des stations et des frontières (on était à la limite espagnole). Reste à voir si on a chopé le virus durant notre séjour, on verra ça dans moins de deux semaines maintenant... 'fin le point positif c'est qu'à peine revenu de mes vacances dimanche, mon patron m'appelle lundi pour me dire de ne pas reprendre le boulot o/ Puis pour ce qui est du télétravail, en hôtellerie ça risque d'être compliqué, à moins d'accueillir les gens chez moi... Ha non, pas de contact ! :hap:

Blague à part, coup dur n'empêche pour ceux qui doivent quand même travailler et sur qui nous pouvons compter alors que nous, on est tranquillement confiné chez nous... Pour ce qui est de l'attestation, je l'ai vaguement survolé, pas encore imprimé bien qu'il va falloir le faire si on ne veut pas se prendre d'amende, ça serait con de payer 135€ juste parce qu'on a voulu sortir pour acheter une pizza et un pack de Cristaline x)

Doutchboune:
Ou l'écrire à la main, quand on est comme moi en rade d'imprimante/scanner depuis quelques semaines... xD

Duplucky:
Je doute encore de la pertinence de cette mesure, m'enfin bon.  :coffee:

Linkymike:
Non moi j'aime bien, je viens de remplir la mienne : Attestation de déplacement dérogatoire

(Cliquez pour afficher/cacher)Non non, je ne m'ennuie pas du tout :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile