Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12476/12762) > >>

Barbicotte:
Non, ça sera de l'improvisation en fonction de ma créativité à ce moment là :h:

Linkymike:
Bon, Jour 3 de confinement général, avec le soleil qu'il fait en France en ce moment, je passe mes journées à bronzer sur ma terrasse... Je vous le dit, à défaut d'attraper le Coronavirus, je vais me choper un cancer de la peau avant la fin du confinement :hap:

D_Y:
Ce blé de malade que l'Etat va se faire sous couvert de vouloir protéger les gens. Et en plus ils vont avoir le beau rôle dans cette histoire alors que c'est sur leur conscience que devrait peser les morts v.v

Guiiil:
On est visiblement en confinement jusqu'au 15 (pour l'instant).
Perso, pour nous, avec notre jardin et la balançoire qu'on vient d'installer, c'est assez agréable. Mais j'imagine qu'il doit parfaitement en être autrement pour celles et ceux qui habitent en centre ville.

Je sens qu'on va avoir un exode d'urbains vers la ruralité l'été prochain, de la part de gens qui nous voudront plus voir d'appart en peinture ! :hap:

Cap:
Bon. Je viens de sortir. J'avais l'impression d'être une criminelle, c'était rigolo.

Mais par contre les gens vous abusez. Les rayons sont toujours vides (pas de riz, pas de pâtes, j'ai pris le dernier paquet de pain de mie (ouf). Mais si c'était encore ça. Yavait foule sur les bords du Lez (p'tite promade oklm le long de la rivière, m'voyez ?). Avec pas toujours les distances de respectées. Pis de toute façon, yavait tellement de monde, c'était yolo.
Et les gens qui portent des masques de chantier. Je suis pliée. Ca protège des poussière ça, pas des virus :oups:

M'enfin. Les gens me fatiguent déjà...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile