Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12465/12762) > >>

Duplucky:
Après avoir lu tout ça, je me demande ce que les développeurs de BOTW avaient en tête en donnant comme effet à ce fruit le rajout de coeurs temporaires supplémentaires. Ca aurait dû être une bombe à lancer à la tronche des ennemis, ouais !

Linkymike:

--- Citation de: Chompir le jeudi 27 février 2020, 00:42:35 ---
--- Citation de: Suijirest le jeudi 27 février 2020, 00:18:08 ---
--- Citation de: Chompir le mercredi 26 février 2020, 23:45:34 ---Ce que tu dis pas dans tout ça, c'est si c'était bon. :niak:

--- Fin de citation ---
J'en sais rien, j'ai tellement foiré mon affaire, j'ai même pas osé goûter l'appareil. :niak:
Mais il me reste un fruit congelé, j'essaierai d'en faire un truc réussi. Puisque je peux le réduire en purée, peut-être que j'en ferai un simple cake. Ce sera moins ambitieux. Et je pourrai même t'inviter à en manger une tranche si t'es curieux. ;D

--- Fin de citation ---

Et bien je dis pourquoi pas. En espérant qu'il ne faille pas appeler le 15 pendant que tu le cuisines. :niak:

--- Fin de citation ---

Cette technique pour se débarrasser discrètement de l'admin tout ça sans éveiller le moindre soupçon... Et bien moi aussi, je dis pourquoi pas :hap:

Guiiil:
Alors, qui est encore en vie après cette pandémie mondiale ici ? :niak:

Y a plein d'événements qui se font supprimer autour de moi, c'est un peu handicapant niveau travail, mais on fait avec.

Cap:
Je suis en vie, mais je crois que j'ai attends un niveau de malchance, je me fatigue moi même.

Alors je passe hier la marche parce que "50 minutes avant le prochain tram lol mdr c'était en fait". Passons directement ce matin, où mon réveil n'a pas sonné parce que mon téléphone a trouvé très drôle de passer de 30% de batterie hier soir à 0% dans la nuit. En mode avion. Avec aucune appli ouverte. Combiné à mon mp3 qui s'est éteint au moment où je partais. Après avoir 5 secondes de ma chanson que j'aime d'amour.

Bref. Je sors du boulot, je vais prendre mon tram. J'ai de la chance, il arrive au même moment que moi à l'arrêt. Je rigole parce qu'un mec utilise son coude pour ouvrir la porte (srx) et je m'installe. Cette fois, je vais plus loin que d'habitude, je vais en ville. A un arrêt de chez moi, le tram s'arrête. Reste à l'arrêt bien 10 minutes. Puis "lolilol tram détourné" (évidement là où je vais fais parti des arrêtes "sautés"). Je raj. On avance. Pour s'arrêter 20 mètres plus loin. De nouveau une dizaine de minutes.
Donc déjà, temps de trajet pour rentrer chez moi rallongé de 20 minutes. Je suis pas très très contente, mais tant pis. Pas de soucis jusqu'au centre, mébon, 45 minutes pour faire un trajet qui aurait du me prendre 20 minutes, mweh quoi.
Je prends donc mes petites pattes, je marche, je me rend à la fnac. Je fais mes emplettes (:hap:). Je repars.
Je teste l'arrête à côté. Surprise, un tram, et dans mon sens. Je me dis que j'ai enfin de la chance. BAH NON. Le tram de l'autre sens démarre, m'empêchant de traverser les voies, et rejoindre mon tram.
J'attends donc le tram suivant. Je monte. Là, une dame affalée sur le truc pour valider les transports (reloue), et une autre avec ses sacs de courses en plein milieu (alors qu'elle est avait de la place sur le siège à côté d'elle, vide, ou à ses pieds, ou je sais pas, partout autour d'elle ailleurs que dans le passage).

Là, je suis ENFIN rentrée chez moi, après une aventure qui aura duré beaucoup trop longtemps par rapport à ce qu'elle aurait du. Je vais me faire du thé, me rouler en boule sous ma couverture et ne pas sortir de chez moi avant lundi matin. Ni interagir avec des gens. Ouais ça me semble pas mal v.v

Chompir:
Et beh, ça prouve encore une fois que dès qu'il y a des soucis dans les transports en commun, c'est tout de suite l'enfer. v.v Oh et pas mal le coup de la personne qui ouvre les portes avec son coude ! Surement pour éviter le coronavirus. :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile