Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Cap:
Bah en soit, ça va, j'aurai pu faire à pied, mais flemme. Et je suis arrivée là où je voulais, juste que ça m'a pris beaucoup plus de temps. Mais ce soir, j'en pouvais juste plus, je voulais rentrer chez moi, et ça s'est rajouté par dessus :<
Ouais, les gens flippent trop pour rien. L'autre jour, dans le tram (décidément), j'ai éternué dans mon coude derrière mon sac, la personne en face de moi s'est lavé les mains au gel hydroalcolique :hap:
Duplucky:
--- Citation de: Guiiil le vendredi 06 mars 2020, 16:02:50 ---Alors, qui est encore en vie après cette pandémie mondiale ici ? :niak:
Y a plein d'événements qui se font supprimer autour de moi, c'est un peu handicapant niveau travail, mais on fait avec.
--- Fin de citation ---
J'ai pas encore envie de manger des cerveaux donc, je dois me porter plutôt bien. C'est juste qu'à peine mon traitement carabiné contre ma toux annuelle arrêté, ben cette foutue toux revient à la charge. Je pense que je vais devoir apprendre à vivre avec une toux de 3 à 4 mois chaque année, maintenant. :hap:
Yorick26:
Les gens ne sont tellement pas prêt à une pandémie au prion... XD Là ça va pas rigoler... Autant la crise de la vache folle on a trouvé assez vite la cause, mais alors si on ne sait pas d'où ça vient... Je vous le dis, vous êtes pas prêts.
En consultation le coronavirus est le sujet numéro 1. Alors que les animaux ne peuvent pas l'attraper (en tout cas les chiens et les chats, les chauves souris et autre pangolins, j'en vois pas souvent souvent). Etonnament, alors que je pensais que les gens allaient se calfeutrer chez eux, on n'a jamais eu autant de monde ces trois derniers jours. C'est la folie. Je rentre chez moi je suis exténué.
Linkymike:
A cause de ce fichu corona virus, la seule personne qui veuille bien encore m'embrasser, c'est mon chien... Quoi que, c'est peut être pas dû au corona virus tout compte fait :hap:
Guiiil:
--- Citation de: Cap le vendredi 06 mars 2020, 18:14:31 ---Je rigole parce qu'un mec utilise son coude pour ouvrir la porte (srx)
--- Fin de citation ---
Ce qui aurait été encore plus "drôle", c'est de le voir tousser dans son coude juste après !
--- Citation de: Cap le vendredi 06 mars 2020, 18:14:31 ---Ni interagir avec des gens. Ouais ça me semble pas mal v.v
--- Fin de citation ---
Les RS, ça compte ? :astro:
Mike, fait gaffe au H5N1 :oups:, surtout si ton chien est une poule mouillée ! #blaguedepapaspékassédiKrystal
Bon, interdiction de tous les rassemblements de plus de 1000 personnes. C'est sûr, tous les événements où la boite devait participer vont sauter ! v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile