Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12464/12762) > >>

Chompir:
Ce que tu dis pas dans tout ça, c'est si c'était bon. :niak:

Btw pour avoir goûter un simple buble tea au durian, le goût est spécial mais pas trop mauvais, mais on est loin du vrai fruit. Je ferai peut-être cette recette un jour si c'est pas mauvaise. Bien entendu, en appliquant tous ces bons conseils de sécurité que tu nous donnes. :oups:

Yorick26:
Honnêtement ce que j'ai préféré, c'est tes recommandations. Je suis malheureusement locataire dans un appartement sans fenêtre (l'aération principale se faisant par la porte qui donne dans la rue) avec un salon/salle à manger/entrée/cuisine/salle de jeu/bureau/chambre d'ami réunis en une seule pièce... Je crois que c'est pas fait pour chez moi.

Suijirest:

--- Citation de: Chompir le mercredi 26 février 2020, 23:45:34 ---Ce que tu dis pas dans tout ça, c'est si c'était bon. :niak:

--- Fin de citation ---
J'en sais rien, j'ai tellement foiré mon affaire, j'ai même pas osé goûter l'appareil. :niak:
Mais il me reste un fruit congelé, j'essaierai d'en faire un truc réussi. Puisque je peux le réduire en purée, peut-être que j'en ferai un simple cake. Ce sera moins ambitieux. Et je pourrai même t'inviter à en manger une tranche si t'es curieux. ;D

Chompir:

--- Citation de: Suijirest le jeudi 27 février 2020, 00:18:08 ---
--- Citation de: Chompir le mercredi 26 février 2020, 23:45:34 ---Ce que tu dis pas dans tout ça, c'est si c'était bon. :niak:

--- Fin de citation ---
J'en sais rien, j'ai tellement foiré mon affaire, j'ai même pas osé goûter l'appareil. :niak:
Mais il me reste un fruit congelé, j'essaierai d'en faire un truc réussi. Puisque je peux le réduire en purée, peut-être que j'en ferai un simple cake. Ce sera moins ambitieux. Et je pourrai même t'inviter à en manger une tranche si t'es curieux. ;D

--- Fin de citation ---

Et bien je dis pourquoi pas. En espérant qu'il ne faille pas appeler le 15 pendant que tu le cuisines. :niak:

Yorick26:
Je connais un service de pompes funèbres. Ils sont assez sympa... Tiens maintenant que j'y pense, j'ai des relations dans deux pompes funèbres. Tout ça ne me durian qui vaille.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile