Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
D_Y:
Ce sont plus des moineaux que des vautours s'ils sont restés respectueux, quand on se souvient qu'il y avait eu des émeutes il y a quelques années pour des pots de Nutella bradés. Vu le produit on aurait pu s'attendre à ce que les gens soient plus déterminés à avoir leur rabais.
Cela dit pour faire mon gaucho cynique ça fait un peu chier de se dire que des gens se ruent sur des télés sans doute pour regarder le tarin de Jean Pierre Pernault en 4k en pleine urgence écologique et alors que l'Australie est en train de cramer.
C'est pas leur faute mais bon si l'univers veut nous rappeler tous les jours qu'on vit dans un monde de merde il s'y prend bien v.v
Linkymike:
Meuh non D_Y, c'est évidemment pour regarder les feux de l'amour afin de mieux voir Jack tromper Sharon avec Victoria voyons. D'ailleurs, je soupçonne le gars aux trois télés (aucune allusion aux trois frères d'ailleurs) de les avoir prise afin de pouvoir regarder en simultané la reproduction des phoques en terre Adèlie sur France 5, la gestation des éléphants d'Asie sur Arte et la routine d'une lionne sur le continent Africain sur France 3 :oui:
'fin en vrai, que ça soit sur une nouvelle télé achetée à 30€ ou 500€, ou encore sur leur vieille télé qui date de 10 ans, ça revient au même, si les gens regardaient des trucs absurdes sur leur ancienne télévision, ils feront de même sur la neuve. Après, ils font bien ce qu'ils veulent, y'a des trucs bien plus grave qui m'emmerde plus que ce que peuvent regarder les gens à la télé. Puis bon, je ne peux pas juger, je regarde bien TPMP moi :R Mais promis, je ne me suis rué sur aucune télé dernier cri, j'ai toujours ma télé Philips que je dois avoir depuis bientôt 10 ans je pense :8):
Chompir:
J'avoue ne pas non plus comprendre l'utilité d'avoir une télé dernier cris. Ça reste une télé et on y regardera la même chose. Pour parler de l'Australie sinon, il n'y a plus de mot pour décrire la situation, c'était déjà misérable de voir l'Amazonie cramer l'année dernière et on pouvait espérer un déclic par rapport à ça et que ça serve de leçon... mais non et là c'est l'Australie entière qui brûle. Enfin nous de notre côté on peut pas y faire grand chose... À part faire des dons.
Mais bon, faut dire que ce début d'année est sacrément mouvementé. Espérons que ça se calme après. :hap:
Oh et sinon merci de l'info Fen. Heureusement que la loi est bien pensée du coup pour éviter ce genre de cas. D'ailleurs l'info est malheureusement passée au journal de 20H national. :hap:
D_Y:
--- Citation de: Linkymike le vendredi 10 janvier 2020, 15:00:51 ---Meuh non D_Y, c'est évidemment pour regarder les feux de l'amour afin de mieux voir Jack tromper Sharon avec Victoria voyons. D'ailleurs, je soupçonne le gars aux trois télés (aucune allusion aux trois frères d'ailleurs) de les avoir prise afin de pouvoir regarder en simultané la reproduction des phoques en terre Adèlie sur France 5, la gestation des éléphants d'Asie sur Arte et la routine d'une lionne sur le continent Africain sur France 3 :oui:
'fin en vrai, que ça soit sur une nouvelle télé achetée à 30€ ou 500€, ou encore sur leur vieille télé qui date de 10 ans, ça revient au même, si les gens regardaient des trucs absurdes sur leur ancienne télévision, ils feront de même sur la neuve. Après, ils font bien ce qu'ils veulent, y'a des trucs bien plus grave qui m'emmerde plus que ce que peuvent regarder les gens à la télé. Puis bon, je ne peux pas juger, je regarde bien TPMP moi :R Mais promis, je ne me suis rué sur aucune télé dernier cri, j'ai toujours ma télé Philips que je dois avoir depuis bientôt 10 ans je pense :8):
--- Fin de citation ---
C'est pas tant ce que les gens regardent qui importe mais la 4k créer un besoin qui a un impact écologique fort alors qu'il n'est pas nécessaire. La 4k ne sert qu'aux jeux vidéo et au cinéma, et même parmi ceux qui sont férus de films ou de jeux il y en a plein déjà qui ne font pas la différence entre le 720 et le 1080p.
Alors cette histoire de rabais c'est juste un signe en plus que la machine économique tourne à plein régime alors que toute l'actualité actuelle des incendies en Australie à la réforme des retraites tourne exclusivement autour de la finance. Je dis pas ça pour faire culpabiliser les consommateurs parce que je ne crois pas à la liberté de consommer et je pense que le besoin est créé par d'autres que nous. Mais c'est un symptôme (pas neuf certes) qui fait réfléchir.
Sinon tu regardes encore cette merde de TPMP ? Faudra t'euthanasier toi un de ces jours v.v
Yorick26:
--- Citation de: D_Y le vendredi 10 janvier 2020, 21:44:25 ---Sinon tu regardes encore cette merde de TPMP ? Faudra t'euthanasier toi un de ces jours v.v
--- Fin de citation ---
J'ai pas le droit, il mord tous les 12 jours une personne différente. Du coup je suis coincé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile