Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12457/12762) > >>

Linkymike:
L'Australie est perdue depuis qu'il y'a des pluies d'araignées dessus de toute façon :cfsd:

--- Citation de: Yorick26 le vendredi 10 janvier 2020, 22:52:22 ---
--- Citation de: D_Y le vendredi 10 janvier 2020, 21:44:25 ---Sinon tu regardes encore cette merde de TPMP ? Faudra t'euthanasier toi un de ces jours v.v

--- Fin de citation ---

J'ai pas le droit, il mord tous les 12 jours une personne différente. Du coup je suis coincé.

--- Fin de citation ---

Ça me fait penser que je ne vous ai pas encore mordu vous, d'ailleurs :hap: Et je suis quand même récupérable, ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé TPMP, j'ai replongé seulement hier soir mais je poursuis ma cure dès la semaine prochaine :oups:

D_Y:

--- Citation de: Yorick26 le vendredi 10 janvier 2020, 22:52:22 ---
--- Citation de: D_Y le vendredi 10 janvier 2020, 21:44:25 ---Sinon tu regardes encore cette merde de TPMP ? Faudra t'euthanasier toi un de ces jours v.v

--- Fin de citation ---

J'ai pas le droit, il mord tous les 12 jours une personne différente. Du coup je suis coincé.

--- Fin de citation ---

C'est pas beaucoup plus grave de regarder Hanouna que de mordre des gens, même tous les jours ?

Yorick26:
Si. Mais dans un contexte de surveillance de la rage, je n'ai pas le droit d'euthanasier un animal qui a mordu ou griffé dans les 15 jours (voire 30 jours en vrai) car cela pourrait être une dissimulation d'un cas de rage. Si je le fais quand même, je ne préviens pas les services de la DDPP et ils ne contactent pas les personnes mordues pour les mettre en quarantaine tout ça. Bref, c'est potentiellement la merde. Par contre je peux le castrer si vous voulez...  :8):

Linkymike:

--- Citation de: Yorick26 le samedi 11 janvier 2020, 09:59:14 ---Par contre je peux le castrer si vous voulez...  :8):
--- Fin de citation ---

Ça va m'empêcher de regarder TPMP ou de mordre qui que ce soit, ça ? :cfsd:

Guiiil:
Je suis actuellement à l'hôpital, avec ma femme qui se fait opérer à coté. Rien de grave, juste des trucs à enlever, mais travailler dans une chambre d'hôpital vide, sans lit (qui a été embarqué avec ma femme), ça donne un sentiment curieux... Dans tous les cas, je me suis bien installé !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile