Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12449/12762) > >>

Linkymike:
Chaud Yorick, désolé pour toi... Après j'ai aussi une pensée pour les propriétaires du chien, en perdre un ça fait déjà mal, mais en ce jour censé être festif, juste avant de passer à l'année suivante... Sans indiscrétion, il a eu quoi le chien au final ? Parce que bon, ça semble basique comme symptômes de base, il a fait un arrêt cardiaque due à son hypothermie, c'est ça ? Mais c'était quoi l'élément déclencheur ? :cfsd:

Concernant mon réveillon du nouvel an, déso vous tous mais il était plutôt sympa le mien. Chaque année, on fait habituellement un roulement, une année c'est chez intel, l'année d'après c'est chez quelqu'un d'autre, et ainsi de suite. Sauf que cette année, on a décidé de louer une salle des fêtes et chaque ami de la bande invitait qui il souhaitait, on était un peu plus de 40 au final du coup. En prime, c'était moi qui assurait l'animation :') C'était plutôt chouette même si lors de mes anim' j'ai plutôt l'habitude de finir à 6h du mat' voire plus, là ça s'est fini à un peu plus de 4h, moi qui pensais faire une nuit blanche, à 5h j'étais couché x) 'fin heureusement en même temps, on avait la salle à nettoyer ce matin :8):

Le seul point noir de la soirée je dirais, c'est qu'on aurait dit qu'il y'avait pas mal de personnes pas trop en forme en cette fin/ce début d'année... L'ami d'un ami a fait un malaise juste avant le commencement de la soirée car il était en hypoglycémie, une amie a été vomir dans le lavabo des toilettes de la salle, un couple est parti juste avant le plat car le mec se sentait pas bien non plus, un gosse était malade ce matin au réveil lui... P'tain, gardez vos virus please, moi j'en veux pas :mouais:

En tout cas, heureuse année 2020 à vous ^^

Chompir:
C'est vrai qu'il y a eu une épidémie de gastro et de grippe pile dans la semaine/semaine dernière donc pas le meilleur moment avec les fêtes, ça a dû en ruiner à pas mal d'ailleurs.

Sinon bon repos à vous Krys et Guiiil et tout mes voeux de réussite Dup, j'espère que ça se concrétisera pour cette année.

Guiiil:

--- Citation de: Duplucky le mercredi 01 janvier 2020, 20:48:22 ---Toutes ces années de galère et de souffrance qui semblent enfin prendre fin. Encore un peu de patience et je pourrai enfin réaliser tous ces projets que j'ai du mettre de côté pendant tout ce temps.

--- Fin de citation ---

Je te souhaite vraiment le même changement de vie que j'ai eu en lâchant tout pour aller me marier ailleurs. Enfin, par forcément un mariage ! :astro: Mais en tout cas cet espèce de déclencheur qui a fait que ma vie a tout d'un coup fait sens, pour moi.

D'ailleurs, je ne l'ai pas dit dans mon message, mais bonne année tout le monde ! :D

Linkymike:
C'est ce que je ferai un jour moi, mais en partant dans le sud :8):


--- Citation de: Chompir le mercredi 01 janvier 2020, 23:28:44 ---C'est vrai qu'il y a eu une épidémie de gastro et de grippe pile dans la semaine/semaine dernière donc pas le meilleur moment avec les fêtes, ça a dû en ruiner à pas mal d'ailleurs.
--- Fin de citation ---

Perso, j'ai rarement eu la gastro et j'ai jamais eu la grippe de ma vie (juste l'état grippal avec une petite toux ou un bon rhume mais rien de bien grave), mais sait-on jamais... Du coup, chaque année je prends mes précautions afin d'esquiver un maximum le virus de la gastro. A titre d'exemple, je me lave les mains déjà. Sinon, y'avait un ado à la soirée du 31 aussi, qui sortait à peine de la gastro, il a touché à ma clémentine, je peux vous assurer que je ne l'ai pas fini... Vaut mieux prévenir que guérir, surtout que je n'ai pas d'antivomitif en stock dans ma boite à pharmacie v.v Je tiens à préciser que je ne suis pas hypocondriaque, mais quand j'entends quelqu'un qui a la gastro, ça commence bizarrement à me brasser alors que j'ai rien... C'est psychologique, surtout que le temps d'incubation c'est 3 jours il me semble, et non immédiat :8):

Chompir:

--- Citation de: Linkymike le jeudi 02 janvier 2020, 13:12:51 ---Je tiens à préciser que je ne suis pas hypocondriaque, mais quand j'entends quelqu'un qui a la gastro, ça commence bizarrement à me brasser alors que j'ai rien... C'est psychologique, surtout que le temps d'incubation c'est 3 jours il me semble, et non immédiat :8):

--- Fin de citation ---

Ça me fait pareil, et j'évite du coup les gens qui l'ont comme des pestiférés. Quand y a la gastro c'est comme à la guerre. :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile