Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Fenrin:
Très bonne année 2020 les gens et bonne santé (c'est important aussi) !
Et sincèrement désolée aussi pour ton réveillon Yorick...
--- Citation de: Chompir ---Passez un bon réveillon de fin d'année et finissons cette décennie sur de belles choses !
--- Fin de citation ---
La 202ème décénnie n'est pas encore terminée Chompir, elle se termine au passage en 2021. :8): Oui, je chipote pour le plaisir. :oups:
Yorick26:
Il est 18h. Je prends mon petit-déjeuner. Ca fait du bien.
Guiiil:
Et bien, moi qui pensait avoir passé un mauvais réveillon parce que j'avais la grippe (bon, après, je suis resté seul devant Cars 3, que je n'avais jamais vu, avec une bonne fondue. Y a pire. Même si j'ai préféré Cars 2 :oups:), je suis vaincu ! :oui:
En tout cas, on pourra toujours se rattraper avec le nouvel an chinois, Yorick ! :astro: En tout cas, bon courage, ça n'a pas dû être simple à vivre, je m'en doute parfaitement...
Krystal:
On parle de mauvais réveillon ? Le mien a été super, un joli réveillon à trois : moi, Ulysse et ma gastro.
Y avait de l'ambiance. :oups:
Bref, bonne année à vous. Que votre système immunitaire soit fort.
Duplucky:
Bonne année à tous.
Perso, j'ai été reveillonner chez mon frère alors que d'hab, c'est lui qui vient chez nous. Faudra qu'on aile chez lui plus souvent pour fêter ca parce qu-on a eu pas moins de 10 feux d'artifice simultanés juste autour de sa maison. Ça change des feux qu'on voit au loin.
Et sinon, je commence l' année avec une jolie grippe mais aussi les yeux plein d'espoir. Au bout de presque 7 ans de recherche d'emploi, j'ai enfin pu signer un contrat de travail. Certes pas le plus gratigiant pour moi et ce n' était qu'un remplacement mais ils feront toujours appel à moi et me garden'y une place au chaud pour le prochain départ à la retraite. En attendant, j'ai toujours ma formation dans mon resto déluré.
Toutes ces années de galère et de souffrance qui semblent enfin prendre fin. Encore un peu de patience et je pourrai enfin réaliser tous ces projets que j'ai du mettre de côté pendant tout ce temps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile