Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Chompir:
Passez un bon réveillon de fin d'année et finissons cette décennie sur de belles choses ! :oui:
Yorick26:
Bonne année mon cul. C'est exactement mon pire réveillon du jour de l'an que j'ai jamais fait. Sûr et certain. Bon le fait que je sois de garde y est pour quelque chose, mais... mais là... là c'est le pompom. Fin de journée de boulot, j'apprends que j'ai deux chiens qui arrivent juste avant la fermeture pour deux grosses urgences... Bon soit. Minuit moins le quart je réceptionne un chien qui a eu pour seul symptome un vomissement suivi d'un état léthargique. Seul soucis c'est que sa température dégringole en flèche et qu'au moment où j'essaye de faire une prise de sang pour savoir ce qu'il se passe un peu pour comprendre, sauf que là... je remarque que le chien ne respire plus. C'est parti pour un massage cardiaque devant les propriétaires d'un quart d'heure et pas d'infirmière aigris pour leur dire de se tenir à l'écart. Bref... C'est lorsque j'ai annoncé que je n'arriverai pas à lui sauver la vie que minuit a sonné.
Cela aurait pu se terminer là et finir cette année pourrie, mais il se pourrait que je me sois fait flasher sur le voyage du retour.
Moon:
Désolé pour ce reveillon de merde Yorick, j'espère que tu pourras te rattraper aujourd'hui.
En esperant que ton année soit bien bien meilleure :3
Bonne année à tous !!
Chompir:
Sincèrement désolé pour ce réveillon Yorick... C'est vraiment affreux de vivre ça un soir de réveillon.
En tout cas je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2020 et une excellente santé ! Portez-vous bien ! :nain:
Yorick26:
--- Citation de: Moon le mercredi 01 janvier 2020, 09:25:48 ---Désolé pour ce reveillon de merde Yorick, j'espère que tu pourras te rattraper aujourd'hui.
En esperant que ton année soit bien bien meilleure :3
Bonne année à tous !!
--- Fin de citation ---
Comment dire que j'ai travaillé depuis 8h ce matin, que je n'ai pas mangé et que j'attends un chien accidenté par un sanglier dans cinq minutes ? Ouais ouais, ça s'est grave amélioré. XD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile