Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Chompir:
--- Citation de: Taiki le vendredi 20 décembre 2019, 23:49:26 ---Sinon dommage pour ton Noël chomp :hap: c'est quoi ce cadeau ?
--- Fin de citation ---
C'était un iPad. :hap:
Sinon j'en profite mais passez tous de bonnes fêtes de fin d'année que vous soyez seul, en amoureux, en famille ou entre ami et un bon réveillon de Noël qui est déjà demain. ;D
Guiiil:
Oui, un joyeux noël tout le monde ! ^^
Yorick26:
Ah ils sont vraiment bons chez Voctave. Je me réécoute souvent leur medley de chansons d'amour de Disney.
Ah et Joyeux Noël à tous.
Chompir:
Joyeux Noël à tous ! Alors votre réveillon c'est bien passé ? Qu'avez vous mangez de bon ? Et vous cadeaux, qu'avez vous reçu ? :R
J'ai eu le droit à quelques petits cadeaux vu que ma tablette n'est pas prête d'arriver, du coup j'ai eu le dernier tome de Ao No Exorcist (faut vraiment que je fasse ce topic sur ce manga d'ailleurs v.v) que j'ai déjà fini de lire ( :hap:), une petite boite de transport pour mon casque vu que j'en avais pas ainsi que Les Montagnes Hallucinées la version intégrale en manga qui sont relié en cuir le tout dans un joli coffret.
Oh et @D_Y va être content, il y a une PS4 qui est arrivé pour toute la famille, ça veut dire à moi les Souls notamment. Qui sait, je les ferai peut-être en live si je peux. Tout ce que je sais c'est que je risque de filer les acheter très vite. :oui:
Linkymike:
Bon, trop tard pour vous souhaiter un joyeux noël je pense (ou alors pour celui de l'année prochaine), du coup, bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile