Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Linkymike:
Alors moi peut-être pas non plus, je leur parle quand même les pauvres, mais ouais, je fais attention quand même, on sait jamais, un postillon sur tes lèvres ou dans ton assiette est vite arrivé, rien de tel pour ensuite être contaminé. Pareil, y'en a qui ont tendance à coller leur bouche au micro pour parler dedans, y'a pas besoin hein... Du coup, je ne prendrai pas de risque, faudra que je décontamine les miens :oups:
Cap:
Bonne année PZ ! <3
Linkymike:
Ce flood 2020, scandaleux :8):
Cap:
C'est pas du flood, c'est une preuve d'amour :8):
Duplucky:
Mon premier message depuis mon nouveau (vrai) pc, que d'émotions. :'(
Fini les zooms à 500% à chaque fois que je veux poster un nouveau message, rendant la relecture impossible, les corrections automatiques étranges, le fait de multiplier une syllabe alors que tu veux juste supprimer une faute de frappe et j'en passe. :hihi:
Bref, je suis rassuré, les claviers ont encore de belles années devant eux tellement le tactile, c'est.... L'ENFER !!!
Pour l'anecdote, je me suis prit un petit HP pas cher en promo aussi puissant que le Toshiba que j'avais il fût un temps, mais deux fois plus rapides. (8Go de RAM.), le tout grâce à mon premier salaire depuis x années. Je suis ému de revenir enfin dans le monde civilisé. Du coup, il va être temps d'aller éclater l'équipe adverse à Koh Lanta. :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile