Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12439/12762) > >>

Moon:
Bon courage Cap !
Et essaye de profiter du Tokyo Game Show  :8):

Pour les yeux, tu devrais franchement consulter, selon les MG peuvent déjà te prescrire des choses (qui souvent suffisent) et si c'est un truc urgent, généralement on appelle nous même l'ophtalmo qui a chaque fois pour ma part, à reçu la personne le jour même où le lendemain.

Cap:

--- Citation de: Moon le samedi 30 novembre 2019, 09:58:06 ---Bon courage Cap !
Et essaye de profiter du Tokyo Game Show  :8):

--- Fin de citation ---

J'y compte bien :8):

Boarf, mon œil va mieux ce matin, c'est en train de descendre dans le nez. Un bon rhume en perspective !

Et j'ai mauvais expérience du renvoi entre médecin. Quand j'avais fait mon truc à l’œil (inflammation du gras autour de l’œil, j'ai oublié le nom :oups:), j'avais du faire une heure de route (pas d'ophtalmo dispo plus proche) pour à peu 10 secondes de consultation (et un antibio "au cas où c'est bactérien"). Et quand j'avais mon otite, yavais une semaine d'attente chez l'orl (oui, même pour une urgence), donc des antibios au pifen attendant, et, rip les prélèvements une fois chez l'orl. Donc bon :(

Guiiil:
Bon courage, et rince toi bien l’œil au TGS ! :oui: (hohoho :hap:)

Perso, j'avais une douleur sur le ventre et au dos (comme si ça me brûlait sur la peau), et j'ai eu peur que ce soit un ulcère. D'après la médecin, c'est plutôt un soucis gastrique dont le nom m'échappe, on verra bien.

On vieillit, faut croire ! :astro:

Chompir:

--- Citation de: Guiiil le samedi 30 novembre 2019, 16:55:40 ---On vieillit, faut croire ! :astro:

--- Fin de citation ---

Vache, moi qui arrive sur la vingtaine, vous me faites peur avec ça. On sera donc tous chauve à 40 ans ? :hap:

Guiiil:
Ça, faut demander à @Plagueis ! :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile