Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12438/12762) > >>

Cap:
A chaque fois que je vois son avatar, je pouffe en repensant à hier soir. C'est beau. On est tellement la meilleure équipe <3

D_Y:
Ah mais j'avais l'impression qu'un pigeon avait chié sur mon écran d'ordi, je comprenais pas pourquoi j'arrivais pas à faire partir son étron. Je comprends mieux maintenant  <3

Krystal:

--- Citation de: D_Y le jeudi 28 novembre 2019, 21:30:35 ---Ah mais j'avais l'impression qu'un pigeon avait chié sur mon écran d'ordi, je comprenais pas pourquoi j'arrivais pas à faire partir son étron. Je comprends mieux maintenant  <3

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Cap le jeudi 28 novembre 2019, 18:29:19 ---A chaque fois que je vois son avatar, je pouffe en repensant à hier soir. C'est beau. On est tellement la meilleure équipe <3

--- Fin de citation ---

J'en ai pleuré de rire, sérieux. Trois qui se racontent des conneries et un qui bosse, c'est beau ptn.

Linkymike:
Un qui bosse mais qui dit des conneries quand même, mais à l'écrit que personne ne lit puisqu'il n'a pas de micro :'(

Cap:
Bon. C'est vraiment pas ma journée aujourd'hui.

Ce matin, j'ai marché sur un clou, qui s'est enfoncé de toute sa longueur dans ma semelle. Fort heureusement, j'avais des semelles épaisses, pas de dégâts sur mon pied, mais un magnifique trou dans ma chaussure (je l'ai enlevé, ça piquait à chaque pas) : des chaussures quasi neuves qui prennent l'eau maintenant :/

Je voulais faire une bonne action en faisant mes courses. J'ai vu qu'il y avait une collecte, j'ai donc ajouté un gros paquet de pâtes à mes courses. Quand je suis sortie, plus personne. J'ai donc ramené un gros paquet de pâtes chez moi. C'est pas perdu, oué, je sais, mais j'avais pas besoin de kilo de pâtes, et je voulais ma bonne action :/

Et la douleur à mon œil passe pas. J'espère que je suis pas en train de faire une infection (j'ai fait le gras autour de l’œil, j'ai plus le nom, mais rigolez pas : ça fait super mal des qu'on bouge l'oeil. Et on bouge souvent son œil dans une journée) ou un truc du genre, j'ai pas le temps de gérer ça maintenant (parce que ça va finir chez le généraliste qui va me renvoyer chez l'ophtalmo (parce que les ophtalmo n'ont jamais le temps de prendre des urgences, faut la lettre du généraliste), et j'ai pas deux soirées à perdre :/)

MAIS. Je suis en week-end. Ce week-end je go Toulouse pour le TGS. Mon chef est content de mon taff. Dans un peu plus de deux semaines je suis en vacances. Et surtout, je vais pouvoir dormir et (tenter de) rattraper mon sommeil en retard :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile