Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
D_Y:
Tu sais que t'es vieux quand ceux qui disent "j'arrive à la 20aine je deviens vieux" te paraissent tellement jeunes.
Cap:
--- Citation de: D_Y le samedi 30 novembre 2019, 19:47:48 ---Tu sais que t'es vieux quand ceux qui disent "j'arrive à la 20aine je deviens vieux" te paraissent tellement jeunes.
--- Fin de citation ---
Mais tellemeeeeent. Et pourtant, je suis pas beaucoup plus vieille :<
Barbicotte:
Ça me fait rire ces petits jeunes qui ont peur de la vingtaine. Le principal c'est ce qu'on ressent dans sa tête. Moi j'ai toujours 7 ans et demi :miou:
Mais ça m'empêche pas d'être une adulte responsable...
D_Y:
Surtout que vieillir c'est le non-événement ultime on va pas se mentir v.v
Les vrais vieux (si ça existe...) ils s'en foutent, les seuls qu'on entend dire "omg je deviens vieux" ce sont les petits genre qui viennent de passer le bac où qui arrivent sur leurs 25 ans, pour s'affirmer.
Mais bon être vieux ça veut tout et rien dire, et surtout rien d'ailleurs. Mais bon ça n'enlève pas que ceux qui ont pas connu la N64 et le 11 septembre 2001 et qui viennent te dire "je deviens vieux", c'est quand même marrant :h:
Yorick26:
J'ai ptet pas le même cotoiement de gens que toi, mais généralement ceux qui me disent "je deviens vieux" ils le sont déjà... Enfin non... Généralement, ils disent qu'ils ne sont plus tout jeune.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile