Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12431/12762) > >>

Cap:
BRAVO CHMOP §

Han tu m'avais vendu par message un message tout en capslock, j'étais toute contente de pouvoir te mod. Je suis fortement désappointée :<

Chompir:
ALLEZ JE SUIS GENTIL, MODÈRE MOI CAP J'AI MON EXAM ALORS ON LE FÊTE AVEC UNE MOD. :nain:

Message modéré par Cap C'EST PAS BIEN DE FLOOD EN CAPSLOCK ET TU LE SAIS. TU ES PUNI DE DESSERT

Actario:
GG @Chompir pour ton exam. Moi je récupère mon diplôme du brevet jeudi.

Linkymike:
Bravo Chomp' o/ Et gg pour le coup de coeur du jury :oui:

Moi je récupère mon brevet de secouriste lundi, j'ai un des jeunes de l'auberge qui est resté coincé dans les toilettes de 14h à 17h, n'arrivant qu'à 17h à mon boulot je n'ai pu intervenir que là. Au début j'avais du mal a dévisser quoi que ce soit tellement on était mort de rire avec les autres. Au final, ça venait de la gâche qui restait bloquée, du coup au diable tournevis et autres outils, on a défoncé la porte :oups: Si vous avez besoin d'un serrurier, n'hésitez pas, je suis dispo :8):

Chompir:
J'espère qu'il était pas claustrophobe le jeune de l'auberge, sinon bonjour l'attente. Mais au moins, s'il avait besoin de faire ces besoins, il avait ce qu'il faut. En plus j'ai besoin d'un serrurier. :hap:

Sinon merci pour les félicitations. Je vais enfin pouvoir revivre, hier j'ai du quasiment dormir toute la journée tellement j'ai été lessivé par la pression et couché à 20h, mais ça fait du bien. Maintenant repos mérité avec vacances dans 2 semaines et finir d'ici la fin de l'année un peu tout mes projets et mettre ça sur mon portfolio. :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile