Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12432/12762) > >>

Linkymike:
L'autre il a été en voyage à Venise, il est en vacances dans 2 semaines et il est fatigué :h:

Pour le jeune, non ça va, pas de claustrophobie, le point positif c'est qu'il avait son portable sur lui avec de la connexion en prime vu que c'était dans le premier bâtiment, le pire qui aurait pu lui arriver c'etait de ne plus avoir de batterie :hap:

Cap:
Nouveau magnifique fail de la Capounette

Je me suis motivée ce matin à aller en courses. Je me décide à bouger, sort de chez moi et me rend au magasin. Je remplis mes sacs, je passe à la caisse. Et là c'est le drame. Mon portefeuille n'est pas dans mon sac. Après un instant de panique, j'ai le flash révélateur. Il est sur mon bureau. Je ne l'ai pas rangé après mes achats steam d'hier soir.
Achats d'hier qui n'ont faillit pas passer car ma banque trouvait ça frauduleux (mais heureusement j'ai pu tout débloquer en ligne !)

Et du coup je sors du magasin un peu dépitée. Et en m'approchant de la station de tram, le voilà que je le vois partir. Et aujourd'hui, c'est 15 minutes d'attente

Voilà une heure de perdue parce que j'ai pas de cerveau :<

Guiiil:
Moralité, ayez GoG, ainsi qu'un compte Paypal ! :oui:

Edit : Fichtre, j'avais fait une belle faute... :niak:

Et encore, tu as visiblement des transports toutes les 15 minutes ! :oups: Moi, si je loupe mon train, c'est plus d'une heure... :cry:

Suijirest:
Histoire de ramener un peu de joie et de gaieté à votre journée, je traîne depuis une semaine une violente contracture à l'épaule qui me fait grincer des dents au moindre mouvement et qui ignore totalement le paracétamol ou la poche de chaud. Elle s'améliore ou empire chaque jour selon sa volonté propre, et j'ai jamais autant mesuré à quel point on utilise les épaules pour des gestes du quotidien comme enfiler ses chaussures, écrire une lettre ou, pire que tout, se lever de son lit. Ça, je vous jure, j'ai rarement douillé à ce point.

Voilà. Vous avez appris que je souffre. Cela devrait vous réjouir, pézédiens. Ne me remerciez pas. v.v

Cap:
Go chez l'osthéo ?  :/


Guiiil > malheureusement, les magasins IRL ne prennent pas paypal :<

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile