Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Duplucky:
Purée, Chompir, quand je te lis, j'ai l'impression que tu prends pas ta soutenance au sérieux, surtout quand tu oublies qu'il faut faire des slides et que c'est un truc qui peut te prendre un temps fou :coffee:
Chompir:
Nan, parce que mes slides c'est mon dossier de conception mais en format slide et avec moins de texte. J'aurai globalement juste à reprendre toutes mes pages de mon dossier et adapter les tailles de page et retoucher, pour les slides. :hap:
Surtout que d'après les retours de tout mes intervenants, j'ai fait un truc tellement complet qu'ils ont peur que je dépasse pas les 40min de présentation ce qui me pénaliserai. :hap: C'est juste que je suis perdu à faire trop de chose en même temps parce que je switch entre chaque dossier et mon site. Les retours que j'ai pour améliorer, de la production en plus, des idées qui me viennent et que je rajoute.
Sinon vous devinerez jamais, je sais réellement pas lire, c'est pas jeudi prochain mon exam mais le mercredi d'encore après. J'ai donc encore du temps, pour pousser encore plus mes dossiers et plus besoin de stresser.
Duplucky:
Sérieusement, te lire à ce sujet me stresse trop. Je t'imagine bien revenir deux semaines plus tard en mode 'oh merde, c'était la semaine passée en fait' O_O
Cap:
C'est pas parce que c'est simple à faire que ça prend pas du temps :8):
Et si tu as peur de dépasser, c'est une raison supplémentaire pour roder ton oral : plus tu t'entraines, plus tu pourras être précis dans ton timing. Moins tu hésites, plus tu pourras caser d'informations. Testé et approuvé :oui:
Actario:
@Cap non ils disent que c'est pour que les anciens troisième s'adaptent à la seconde plus rapidement et ils font ça pour que pour les secondes donc l'adaption à qui n'aura aucune utilité après ça sert à rien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile