Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Chompir:
Le truc c'est que je dois vendre mon projet, je dois pas rentrer dans de la récitation pur et dur et c'est ce dont j'ai peur si je m'entraine trop.
Cap:
Tu seras jamais dans la récitation pure et dure… Sauf si tu as un texte tout écrit que tu t'entraines à lire. Et je déconseille encore plus de faire ça.
T'entrainer plusieurs fois permet de voir les endroits où tu coinces, où tu prends trop de temps, où tu vas trop vite,... Ca permet justement de travailler ces endroits là pour que tout soit parfait. Ce n'est pas parce que tu sais exactement ce que tu as à dire (ce qui permet de complétement se libérer des notes et c'est cool !) que ça devient de la récitation.
Vraiment Chmop. Tous les oraux se travaillent. Et d'autant plus si c'est un oral final, où le jury va t'attendre au tournant. Ne néglige pas ça, d'autant que tu es plutôt quelqu'un de stressé. Savoir qu'en entrainement tu gérais parfaitement te rassurera d'autant plus une fois devant le jury :)
Actario:
--- Citation de: Chompir le mercredi 25 septembre 2019, 20:37:34 ---L'objectif 0 tolérance à la cantine surement. Pour éviter le vol de nourriture, les gens qui font le tour des tables et tout. :hap:
--- Fin de citation ---
Non justement c'est zéro tolérance partout. Un oubli de matériel et c'est l'heure de colle, mais un retardé de 5 min ou plus et c'est l'heure de colle. Et je te laisse le reste parceque quoi que tu fasse tu auras une heure de colle.
Chompir:
Ouais tu as raison Cap, je vais faire ça du coup dans le début de semaine prochaine (voire dimanche soir si j'ai tout terminé). J'ai failli presque oublier qu'il fallait aussi faire des slides de présentation, heureusement que ça revient à prendre le contenu de mon dossier de conception mais avec moins de texte. :hap:
Sinon je vois Actario, pas mal le coup de l'heure de colle, comme ça personne n'oubliera rien et fera ses devoirs. :hap:
Cap:
Ata comment on peut presque oublier que l'on a des slides à faire ? :cfsd:
Btw des slides bien faites, ça prend du temps, attention ! v.v
Et chô Actario. Ca arrive à tout le monde d'oublier quelque chose, ou d'avoir un imprévu le matin. Il s'est passé quelque chose pour qu'ils soient aussi intransigeants ? :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile