Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Guiiil:
Qui êtes-vous monsieur ? :niak:
Que veux-tu, tu avais marqué ma jeune âme dans ces folles années ! :oups:
--- Citer ---Je t'attends encore.
--- Fin de citation ---
Shern ! :'(
Quand j'ai l'pognon, quoiqu'il arrive, je reviens faire un tour, pour chanter la marmaille avec Lynda Lemay. (oui, je sais, c'est plutôt une génération de l'âge de ta mère, mais bon, ma femme à l'âge d'être ta mère, donc bon ! :oups: (j'ai demandé avant d'écrire ces lignes ! :astro: )).
gwann:
En relisant les derniers messages que j'avais écrit, je me rends compte que je suis encore d'accord avec moi-même, 10 ans après, je n'aurai pas à supprimer ces écrits :^^':
Guiiil:
Fichtre, je n'avais pas capté que tes derniers échanges avaient été menés avec moi.
De fait, je n'ai pas non plus le sentiment d'avoir changé d'avis. Par contre, j'ai grandement gagné en culture :oui: (ainsi qu'un goût certain pour les smileys, que j'abhorrais pourtant à l'époque).
D'ailleurs, je me rends compte que je n'avais jamais répondu à ta question. À l'époque, j'étais réformé, mais ma position a quelque peu évolué depuis le temps. Aujourd'hui, je suis baptiste, mais c'est un brin par défaut, dans les faits, je me considère comme réformé-évangélique. Voilà, 9 ans après ! :astro:
Il est d'ailleurs intéressant d'observer que des carnages ont encore lieu régulièrement en Inde, et ça s'est développé depuis quelques temps au delà de l'horizon chrétien, qui ne sont plus les seules victimes. Mais ce sera une histoire pour une prochaine fois, les enfants (rooh, Papi Grenier...).
Yorick26:
--- Citation de: Guiiil le samedi 22 juin 2019, 23:07:08 ---
--- Citer ---Je t'attends encore.
--- Fin de citation ---
Shern ! :'(
Quand j'ai l'pognon, quoiqu'il arrive, je reviens faire un tour, pour chanter la marmaille avec Lynda Lemay. (oui, je sais, c'est plutôt une génération de l'âge de ta mère, mais bon, ma femme à l'âge d'être ta mère, donc bon ! :oups: (j'ai demandé avant d'écrire ces lignes ! :astro: )).
--- Fin de citation ---
Pas besoin d'aller là-bas pour chanter du Lynda Lemay. Viens dans ma voiture. Ça suffit.
Guiiil:
Oh vi, monter dans la Yorickazoototomobile ! *o*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile