Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12399/12762) > >>

Cap:
Ya une sacré ambiance dans la Yorickmobile. Ya même des blind test de musiques Zelda mais qui sont pas Zelda (n'est-ce pas @Izzy ?) :hap:

Yorick26:
Depuis je me suis fait voler mon iPod (et défoncer ma vitre passager). Donc du coup, j'ai du renouveler la playlist, il y a pas de Zelda. Mais je pourrais vous faire des playlists.

Shern:

--- Citation de: Guiiil le samedi 22 juin 2019, 23:07:08 ---Qui êtes-vous monsieur ? :niak:

Que veux-tu, tu avais marqué ma jeune âme dans ces folles années ! :oups:



--- Citer ---Je t'attends encore.
--- Fin de citation ---
Shern ! :'(
Quand j'ai l'pognon, quoiqu'il arrive, je reviens faire un tour, pour chanter la marmaille avec Lynda Lemay. (oui, je sais, c'est plutôt une génération de l'âge de ta mère, mais bon, ma femme à l'âge d'être ta mère, donc bon ! :oups: (j'ai demandé avant d'écrire ces lignes ! :astro: )).

--- Fin de citation ---
Ta femme a 53 ans ? Elle les parait pas en tout cas, mais j'ignorais ton goût pour les cougars :astro:

Guiiil:
J'avais besoin d'une maman++ à la maison ! :astro:

Edit : Etant donné que j'ai posté du Oldelaf dans le concours, je pense que cette chanson est de circonstance :

Cap:
Bon. Je suis sortie ce soir. Soirée avec une copine fort sympathique. Et je viens de rentrer à l'instant. Et pour la première fois de ma vie, j'ai eu peur en rentrant.
En soit, rien d'exceptionnel. Des mecs bourrés dans le tram, qui parlaient fort et de façon plutôt agressive. Ils étaient à l'avant, et remontaient la rame en causant à tout le monde. J'étais au fond du tram, et j'avoue avoir hésité à descendre à l'arrêt avant le mien et partir à pattes tellement je ne me sentais pas en sécurité.
Finalement, ils ne sont pas arrivés jusqu'à moi. Heureusement. Mais bordel. Ce sentiment d'insécurité. Je serais incapable de le décrire, mais quel soulagement d'être arrivée. C'est la première fois que ça me le fait. J'ai déjà eu affaire à des inconnus bourrés, mais là, je me sentais vraiment pas bien avec ces mecs dans le tram. Et quelque part, c'est plus de l'agacement qui reste. Pourquoi les gens ne savent pas se tenir un minimum, et respecter les autres ? Surtout les femmes ? Pourquoi on peut pas rentrer seule à 1 heure du mat sans être inquiétée ? C'est quoi qui va pas dans leur tête ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile