Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12397/12762) > >>

Taiki:
Ah c'est vraiment le nom d'un boss :hap: lol
Cadence of Hyrule me passe un peu au dessus de la tête il est vrai (de manière générale les jeux 2D ça me hype pas sauf exception), en même temps je suis sur BOTW en ce moment y'a rien qui peut détourner mon attention là v.v

Merci à vous en tout cas ! Et ouais ça fait plus d'un an maintenant, le temps est tellement passé vite :hap: profitez bien de vos bons moments ça dure jamais assez :cry:

@D_Y Oui, je pense qu'une fois le début des cours ça ira mais tout l'été risque d'être un peu triste, heureusement je bouge un peu en Espagne et Italie (d'ailleurs t'es sur Rome quand du coup?) puis je me suis fait un stock de jeux à faire / livres à lire aussi.

Concernant la licence pro, c'est un bac+3 donc accessible après un bac+2 seulement (après un BTS/DUT typiquement mais aussi de certaines L2). Moi j'ai un BTS justement. L'admission est sur dossier+entretien.

D'ailleurs je me faisais la réflexion qu'en France (et j'imagine en Europe globalement vu le système LMD commun) la licence sert à rien je trouve ça vraiment dommage, alors qu'à l'international, l'équivalent de la licence (le bachelor) est très bien reconnu et tu peux trouver de très bons tafs avec. Ça fait un niveau intermédiaire entre le master et le bac. Enfin bon, les choses sont comme elles sont, au moins on paie pas des frais exorbitants pour l'université

Guiiil:
Fait attention à ne pas te marier en France, moi aussi, à l'origine, je voulais repartir au Québec ! :hap: (je veux toujours un peu, en vrai).

M'enfin, ta copine étant coréenne, tu pars bien ! :oups:

Merci pour les encouragements ! ^^ On a justement une grosse étape qui commence lundi, on lance des préventes ! N'hésitez pas à inviter vos connaissances à aimer Volarela sur FB ou Insta... On vient de poster une BD scénarisée par moi ! :oui:

D_Y:
@Taiki Je vais pas à Rome normalement, en plein été c'est la mort avec le full touristes et la chaleur infernale :hap: Je vais plutôt y aller hors saison avant la fin de l'année je pense, en plus au niveau des prix ce sera beaucoup plus gérable.
Ce qui est prévu c'est le tour Lac de Côme, Venise, Bologne, Turin... Florence si je veux aller un peu plus au sud. Enfin rien n'est encore sûr ça dépend si je travaille cet été ou pas.

Shern:

--- Citation de: Guiiil le mercredi 19 juin 2019, 14:42:39 ---Fait attention à ne pas te marier en France, moi aussi, à l'origine, je voulais repartir au Québec ! :hap: (je veux toujours un peu, en vrai)

--- Fin de citation ---

Je t'attends encore.

gwann:
Pourquoi ai-je été cité en 2015 alors que je n'ai pas mis les pied ici depuis 2010 ?
 :_i _i:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile