Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12367/12762) > >>

Nehëmah:
Aucune idée... Je ne touche plus à Zelda depuis longtemps, aussi, mais quand j'ai vu le remake annoncé de Link's Awakening, j'ai eu un petit instant nostalgie et j'ai pensé à venir faire un tour !

Chompir:
On est obligé de toujours jouer à Zelda pour rester sur le forum ? :niak:

Sinon je crois pas l'avoir fait mais vendredi dernier j'ai eu mon exam blanc à la suite de mon premier projet et de ma présentation. Le sujet était de réaliser un site one page tout public pour l'institut Curie, visant à présenter Marie Curie, via une biographie, un documentaire sous forme de vidéo Youtube ainsi qu'une partie Chronologie. On avait 3h (et 30min de plus pour ceux qui n'avaient pas fini) donc j'ai pas eu totalement le temps de faire tout ce que je voulais mais j'ai obtenu un résultat convenable à mes yeux. J'ai des choix graphiques logiques, le tout est harmonieux et pas trop lourd graphiquement, le but premier est de faire lire donc j'allais pas faire un truc plus graphique qu'autre chose. Mes choix de photos, de couleurs, mes idées de transitions et de polices sont toutes recherchés et correspondent entres elles mais si j'avais eu plus de temps, j'aurai surement rajouté quelques petites formes de fiole, d'éprouvette et tout le matériel scientifique, en fond.

Pour ceux qui veulent voir ça, j'ai hébergé ça donc je vous laisse le lien (vous aurez juste à changer de côté jusqu'à arriver à la bonne maquette) : Lien

D_Y:
Osef de Zelda, Nehe est un joueur de Dark Souls si je me souviens bien, ça suffit amplement y'a pas besoin de plus v.v

Moon:

--- Citation de: D_Y le dimanche 17 février 2019, 13:29:28 ---Osef de Zelda

--- Fin de citation ---

Je demande officiellement le retour des roupirs juste pour ce post !

Welcome home Nehëmah ;)

Cap:
Ça y est, je suis officiellement diplômée. J'ai enfin reçu mon petit papier blanc bordé de vert, signé par le directeur, me donnant le titre ingénieur. Ça fait plaisir de enfin le voir, et l'avoir entre les mains ! :^^:
Petite soirée vendredi à l'école pour fêter ça, tous les anciens (ou presque) étaient là, ainsi que tous les actuels à l'école, c'était super cool ! On a refait toutes nos chorées sur le bar, ça faisait vachement longtemps (Yorick tmtc :hap:)

Bon retour parmi nous Nehe ! :miou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile