Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12368/12762) > >>

Guiiil:

--- Citation de: Chompir le samedi 16 février 2019, 20:43:11 ---Chaud, un revenant que je n'ai pas connu, je croyais que la légende voulait que les admins disparaissent et ne reviennent jamais. :niak:

--- Fin de citation ---

Ce n'est qu'une légende parmi d'autres... :niak:

Félicitation Cap ! Désormais, tu.. tu... Tu peux te la péter avec un CV possédant une ligne de plus, bravo ! :hap: (mais en vrai, c'est franchement cool, tu attendais ça pour trouver un boulot en cohérence avec un salaire digne de ce nom ?).

D'ailleurs, en parlant de boulot, je viens de faire passer trois entretiens. C'est un exercice curieux, et c'est aussi intéressant qu'étrange que de passer de l'autre coté de la barière. Dans mon monde tout rose et meugnon, je voudrais bien tous les embaucher, et chanter Kumbaya tous ensemble. Hélas, il va falloir faire un choix, et il s'annonce difficile pour deux d'entre eux !

Et comme tout le monde ici (ou presque :niak:), heureux de te revoir Nehem' ! Que deviens-tu ?

Cap:

--- Citation de: Guiiil le lundi 18 février 2019, 15:40:52 ---Félicitation Cap ! Désormais, tu.. tu... Tu peux te la péter avec un CV possédant une ligne de plus, bravo ! :hap: (mais en vrai, c'est franchement cool, tu attendais ça pour trouver un boulot en cohérence avec un salaire digne de ce nom ?).

--- Fin de citation ---

La ligne était déjà présente dans mon CV, il ne me manquait que le joli papier :hap:

Et pour le boulot. Disons que les entreprises cherchent des gens avec de l'expérience. Ce qui sera mon cas dans quelques années après avoir commencé. Donc mon profil les intéressent et ils gardent mon CV pour plus tard si jamais :oups:

Chompir:
Alors Guiil, c'était cool de terroriser les ceux qui postulaient lors de leur entretien ? :8):

Tu leurs as fait les gros yeux pour les déstabiliser ?

Sinon super Cap, et encore plus si la soirée était cool ! Vous avez sortis l'alcool à gogo en plus des chansons ? Vous vous êtes fait un petit jeu des prévisions ? :hap:

Cap:
Nan, le concours de prévisions, c'est deux fois dans l'année, une fois en hiver, et une fois fin de printemps. Btw j'ai fini 42ème (sur environ 70 participants) avec mes prévis minutes, je suis plutôt fière :hap:

L'alcool, pas trop, je conduisais. J'ai bu un peu du cocktail en début de soirée, j'ai du piquer quelques gorgées dans les bières des potes, mais rien de plus. Fallait que je ramène la voiture, et je suis responsable ! v.v

Guiiil:

--- Citation de: Chompir le lundi 18 février 2019, 18:30:40 ---Tu leurs as fait les gros yeux pour les déstabiliser ?

--- Fin de citation ---

J'ai fait l'attaque Psykoud'Boul pour les apeurer, mais curieusement, ils veulent porter plainte.. :niak:

Mais ça fait kekchose d'écrire le mail où tu déclares ne pas retenir une personne, tu te mets à la place de toutes les personnes que tu as rencontré lorsque tu postulais pour des jobs. Même si en soit, je trouve ça franchement naze, je comprends celles et ceux qui ne répondent pas. C'est plus facile de vouloir fuir ou de ne pas avoir le temps de faire un truc pas générique, pas comme les mails où l'on dit qu'on garde le CV en réserve au cazou bisou bye (hein, Cap ? :hap: )

Par contre, une conseillère Proch' (et pas Pôle) Emploi était là à chaque entretien sur ma demande pour nous observer, et elle a déclaré à la suite du premier : "On voit que ce n'est pas votre boulot"...  :'( Mais bon, la première était franchement pas bavarde, et c'était difficile de la cerner, même les questions rigolotes genre "C'est quoi ton super pouvoir ?" ou "Ton jeu vidéo préféré ?" ne la faisait pas vraiment sortir de sa coquille. Pour les autres, ça s'est mieux passé ! :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile