Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12366/12762) > >>

Chompir:
Chaud, un revenant que je n'ai pas connu, je croyais que la légende voulait que les admins disparaissent et ne reviennent jamais. :niak:

Bonjour à toi Nehëmah, ça a du bien changer le forum depuis que tu es parti, je ne t'ai jamais connu mais j'ai entendu et lu ton nom plusieurs fois sur le forum (et je te rajoute dans mon Pokédex de voir sur le forum tous les anciens admins au moins une fois :hap:).

(Sinon bonne technique pour l'award du meilleur revenant. :niak:)

Nehëmah:
J'ai pas fait exprès, je viens de voir qu'en effet, on est en plein PZA :niak: ... Enchanté, donc, et ravi de faire partie de ton Pokédex :niak: .

D_Y:
Aujourd'hui j'ai appris qu'un nuage de lacrymo se dispersait vachement dans l'air, si j'avais su je me serais pas approché de la manif. Trois fois dans l'aprem. Mes yeux me remercient pas :coffee:

Chompir:

--- Citation de: Nehëmah le samedi 16 février 2019, 21:09:37 ---J'ai pas fait exprès, je viens de voir qu'en effet, on est en plein PZA :niak: ... Enchanté, donc, et ravi de faire partie de ton Pokédex :niak: .

--- Fin de citation ---

Enchanté aussi, peut-être même qu'on peut demander la lune et que tu restes quelques jours avant de peut-être re-disparaître plusieurs années. Sinon il doit toujours rester des vieux dinosaures qui traînent dans le coin... :niak:

D_Y, GG, tu t'es approché de gilets jaunes ? :hap:

Yorick26:
Oh chouette Nehëmah ! Après toutes mes tentatives de t'envoyer des notifications j'avais finalement renoncé. Je vais pouvoir recommencer. Tu comptes rester un peu ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile