Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Floritank:
Hé, drôlement chouettes (pun not intended) tes photo Gaellink, merci du partage !
Par contre hé, comme le disait mon maître, "les jets bordel !"...y'a plusieurs photos où tu les tient pas, notamment celle avec la Harris, c'est pas bien ça :hap:
Autrement tiens, une photo de moi avec Tequila (falco mexicanus de son état) pendant une fête médiévale (d'où la tenue) :hihi:
Et pour l'effraie, ils ont même pas commencé à le faire sauter au gant ? Je me souviens avoir travaillé avec une buse dès la sortie de l'oeuf et on avait commencé à faire ça vraiment rapidement, il avait encore un peu de duvet il me semble...
Jielash:
Yop, ce week-end je suis allée assister au mariage d'une amie d'enfance en Auvergne, c'était une très jolie fête avec des petits jeux, de la bonne nourriture, une cérémonie organisée par les amis et la famille en musique et les mariés ont même ouvert le bal avec une chorégraphie bien cool et impressionnante, pratiquant tous deux la danse :miou:
Au passage, j'ai aussi un peu visité les centre-ville de Nevers et Vichy, qui étaient sur la route. C'était sympathique, j'ai notamment bien apprécié la cathédrale de Nevers, rénovée plusieurs fois et possédant des vitraux d'un style moderne, ainsi que la petite église art deco de Vichy.
La météo avait prévu de la pluie mais heureusement il n'est tombé que quelques gouttes, hier et aujourd'hui par contre, les averses s'enchaînent :^^:
Sentinelle:
L'Auvergne c'est magnifique JLH, t'as dû bien t'amuser ! C'est vrai qu'il pleuvait pas trop ce week end.
Vive les mariés. \o/
Floritank, ta photo avec le faucon (je suppose) est top !
Jielash:
Oui, j'aime beaucoup l'Auvergne, mon père y a grandi et a encore de la famille là bas du coup je m'y rend de temps en temps (il y avait une petite réunion de famille au printemps d'ailleurs où on a fait un peu de randonnée, je ne sais plus si j'en avais parlé)
D'ailleurs je crois que le premier Astérix qu'on m'a fait lire est le Bouclier Arvergne :hihi:
Et en parlant d'églises, la cathédrale de Clermont-Ferrand est magnifique <3
Sentinelle:
Oui Notre-Dame à Clermont est superbe ! Celle de St-Flour est pas mal aussi, ça regorge de petites merveilles cette région. :oui:
Le Bouclier Arvergne est l'un des meilleurs, très bon choix de lecture héhé.
Peut-être qu'on se croisera si tu viens faire de la randonnée près de chez moi. :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile