Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12176/12762) > >>

Sentinelle:
Oh Gaellink si tu savais à quel point j'aime les chouettes & hiboux... Tu vas me faire faire une crise de jalousie là. Le bébé chouette effraie est juste à tomber par terre tellement il est mignon ! Le hibou grand-duc fait partie des plus grands, ça devait juste être majestueux de le voir de près, c'était un grand-duc d'Europe non ? Je trouve que ceux d'Amérique ont plus de couleurs, mais il reste génial.
Ensuite, la pygargue à tête blanche... Naaaaan arrête je vais mourir de jalousie. Un magnifique rapace pour finir le stage !
Du coup j'imagine que t'as pas vu de Harfang des Neiges ? Il fait peut-être pas assez froid (même si je crois en avoir vu au Puy du Fou l'année dernière) ? Dommage ils sont magnifiques.

Franchement, tes photos sont cools et ça donne vraiment envie d'être à ta place quand on les voit ! ^^

(PS : Le puy du Fou en été... C'est l'horreur, j'ai prit le premier coup de soleil de ma vie 'lol' y a un an il est encore visible tellement il faisait chaud sous le soleil à chaque spectacle... )

Alice Lee:
Très chouette photos gaellink! Ça donne envie de faire un pareil stage!^^

@Haine je compatis pour les coups de soleil. J'ai moi même aussi tendance à en prendre très facilement malgré le raffinage en règle auquel j'ai toujours droit (Les pziens que j'ai déjà croisé en irl pourront te le confirmer sans soucis.  :(8:) j'ai malheureusement pas de recettes miracles à te proposer si ce n'est de bien te mettre à l'ombre entre 12h et 16h. :/ mais je suis surprise : tu as pas un minimum de protections contre le soleil au puy du Fou pendant les spectacles ?

Krystal:
Alice Lee l'écrevisse. Never Forget.

Sentinelle:
Je compatis aussi, bien que les écrevisses soient de très mignonnes choses. :(8:
Merci pour le conseil, je retiens, ça m'évitera des coups de soleil interminables peut-être ! Après, celui-là est vraiment cool, j'avais un bandage au poignet, du coup j'ai juste trois traces sur la main comme si j'avais été griffée par un fauve.

Et dans mon souvenir, y avait vraiment peu de protections ouais... Parfois quelques zones d'ombres squattées par les premiers arrivés, mais rarement. Donc on prenait tous assez cher !

Chompir:
Wahou toutes les belles photos.  O_O Tu as vraiment du adorer Gaelink.  :oui:
Le bébé chouette effraie est trop mimi.  *o*
Et j'adore les hiboux grand duc et les pygargue à tête blanche. Je trouve qu'ils inspire le respect. Ils sont tous les deux magnifique.  :oui:

Et pour y allé, j'ai compris qu'il ne faut pas le faire en été sous peine de cramer et virer au rouge écrevisse.  :hihi:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile