Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Guiiil:
Il y a peu, je suis allé pas loin de la mère pour un concert gospel, et ils ont cru que j'avais oublié de venir, les autres membres du groupe, ces craintifs.
Alors, je leur ai fait croire que j'avais oublié de venir. En bref, je leur ai fait une blague sur le chemin et c'était Marant.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Sinon, le concert s'est relativement très bien passé... :astro: Ca a plus, mais j'ai fait pas mal de couac, prenant des fois les voix des autres, me trompant dans mon instrument... (un mélodica :astro:)... Bref, c'était pas ultime, mais ça s'est bien passé, les gens ont aimé. v.v
Et je suis allé voir la mer du nord. Perso, je viens du sud-est, alors les vagues et la marée, je connais pas. On devait faire un tour en bateau, mais y avait trop de vent et de vagues, alors on s'est dit qu'on allait faire du canoé, mais y avait trop de vent, alors mon cousin par alliance, ayant eu pitié, m'a filé la planche de son fils, et j'ai pu surfer tel Manuet du Touquet !
(j'ai l'air petit, mais c'est surtout lui qui fait son mètre 88)
Gaellink : Effectivement, ça donne envie et ça me met en confiance ! :oui: Superbes photos ! :) Me reste plus qu'à trouver l'argent maintenant ! :astro:
JLH : Ch'trop chouette l'Auvergne ! /o/ (d'ailleurs, avant, je croyais que le Puy du Fou se trouvait par là ! :astro:), D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi CF n'est pas la capitale de France (elle est plus au centre que Paris ! :h: ).
Chompir:
Je suis encore jamais allé en Auvergne, (J'ai juste traversé quelques villes en voitures qui étaient assez jolie. Peut être Nevers d'ailleurs.) mais ça doit être vraiment joli et sympa.
Guiiil ton sens de l'humour laisse à désiré mais c'était marrant (Et non Marrant. :hap:)
En tout cas c'est cool si le concert c'est bien passé malgré des petites erreurs. Par contre tu c'est pas bien de piquer la planche du fils de ton beau cousin. :hihi: Maias du coup ça à du être vachement sympa. :oui:
Par contre, vrai que t'as l'air petit sur la photo. :hihi:
Izzy Nodova:
Excusez-moi, j'ai vu de la lumière alors je suis rentré. :niak:
Coucou les gens, ça fait plaiz' de voir des gens du ZeldaWiki se ramener chez nous plutôt qu'au PdZ, merci @Fire-Luigi ! :(8:
Pour ceux qui suivent pas trop le topic des IRL, il se peut qu'on puisse se voir entre pézédiens entre le 7 et le 10 août à Metz. Allez voir le topic concerné pour plus d'infos ! ;)
Sinon, MyLife, je suis actuellement en gastro-entérologie et une patiente vient d'arriver dans le service, elle a une maladie de Crohn depuis l'âge de DEUX ans. Je me dis que c'est hard quand même de développer ça aussi tôt dans sa vie, et la putain de chance qu'elle a eu d'être diagnostiquée assez vite. Après, si elle a des parents atteints, ça pourrait expliquer la rapidité du diagnostic... mais ça craint quand même...
Et pour ceux qui savent pas, la maladie de Crohn c'est une maladie inflammatoire chronique de l'intestin. En gros une big inflammation qui décape plusieurs zones de l'intestin au point de provoquer des lésions et ulcérations qui en plus d'être douloureuses vont finir par altérer la fonction de ces organes, d'où malabsorption, amaigrissement, diarrhée chronique, etc. et si ça répond pas aux immunosuppresseurs en général ça se termine à l'occasion d'épisodes de colites aiguës graves ou d'iléites par la résection chirurgicale des segments atteints... Pas top quoi... :/
Gaellink:
Salut salut ! Merci pour les retours sur les photos, contente que ça vous plaise ;D
--- Citation de: Floritank le lundi 24 juillet 2017, 11:25:10 ---Hé, drôlement chouettes (pun not intended) tes photo Gaellink, merci du partage !
Par contre hé, comme le disait mon maître, "les jets bordel !"...y'a plusieurs photos où tu les tient pas, notamment celle avec la Harris, c'est pas bien ça :hap:
Autrement tiens, une photo de moi avec Tequila (falco mexicanus de son état) pendant une fête médiévale (d'où la tenue) :hihi:
Et pour l'effraie, ils ont même pas commencé à le faire sauter au gant ? Je me souviens avoir travaillé avec une buse dès la sortie de l'oeuf et on avait commencé à faire ça vraiment rapidement, il avait encore un peu de duvet il me semble...
--- Fin de citation ---
Alors pour les jets je sais pas si c'est un oubli ou si c'était fait exprès mais il nous a jamais demandé de tenir les jets, dis toi qu'on était une douzaine de stagiaires, en cercle et que les oiseaux faisaient des allers-retours entre nous. Donc mystère :^^':
La photo que tu as mise est juste géniale! C'est la grande classe d'être en costume médiéval avec le faucon assorti *o* !!
Et pour la petite effraie je n'en sais pas plus, mais il n'allait pas tarder à l'entraîner au vol mais ça se trouve elle sait déjà sauter au gant, je sais pas ^^"
Guiiil : T'as pas honte de faire des frayeurs comme ça aux membres de ton groupe ? XD Le principal c'est que ça s'est bien passé et que les gens ont aimé ^^ On fait des erreurs sur la scène mais la magie du spectacle c'est de ne pas les montrer et faire croire que c'était parfaitement prévu ( c'est du vécu :R )
Izzy Novada : Aaah j'aurais bien aimé participer à une IRL entre pézédiens mais Metz c'est beaucoup trop loin, dommage, à une autre occasion !
Et bon courage pour ta patiente, ça doit être difficile pour elle, surtout si elle a ça depuis qu'elle a deux ans, chaud... Encore une fois bon courage !
Duplucky:
--- Citation de: Guiiil ---Il y a peu, je suis allé pas loin de la mère pour un concert gospel, et ils ont cru que j'avais oublié de venir, les autres membres du groupe, ces craintifs.
--- Fin de citation ---
La mère de qui ? :(8: Et j'aurai bien aimé voir leur réaction à ta blague, surtout les tentatives d'assassinat qui en découlaient. :R
Izzy : Effectivement, ça a l'air pas cool du tout pour ta patience, d'avoir eu la maladie de Crohn à l'âge de 2 ans, mais d'un autre côté, j'ai envie de dire que si jeune, elle a largement eu le temps d'apprendre à vivre avec donc bon, c'est pas siiiii triste que ça, surtout qu'elle semble être bien suivie, si j'ai bien compris ce que t'as dis.
Gaellink : Merci pour le partage des photos, ton stage s'annonçait vraiment chouette, sans mauvais jeu de mot. :R
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile