Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12142/12762) > >>

Shern:
Je le jure, ça fait 10 ans que je suis sur ce forum, et à chaque année ya des collégiens qui ont peur du brevet (que j'ai jamais passé, étant Québécois). Et à chaque année, les mêmes collégiens reviennent après le dit brevet pour dire à quel point c'était facile. Faudrait arrêter de stresser avec ça v.v

Bilberry:
Certes avec le recul on se dit que c'est rien du tout mais ça reste le vrai premier examen qu'on passe en France, c'est normal d'être un peu apeuré :(8:

Kaiwatt:
Le bac aussi ct d'la merde. :astro:

Plus sérieusement bon courage et vous en faites pas trop. Avec le contrôle continu qui prend une place assez importante (c'est toujours le cas avec la réforme ?) il est possible d'avoir le brevet des collèges même en ratant un peu l'examen.

Guiiil:
Le brevet, c'est surtout fait pour donner un aperçu de la suite ! v.v Après, c'est très surfait (en tout cas, ça l'était à l'époque), j'avais une moyenne vraiment basse, et j'ai eu genre 13-14-15 partout au brevet ! :astro:

@Nilezor , ça s'est fini comment, finalement, tu as pu te faire rembourser par ta banque ? Ton aventure ressemble un peu à celle qui est arrivée à ma sœur : Son portefeuille avait été retrouvé dans une cave (balancé par la lucarne) vidée de ses billets (mais avec toujours la carte de crédit dedans, par contre)...

Sinon, un peu de mylife : Vendredi, le même pote avec qui j'ai fait le hackathon et moi-même avons postulé à un incubateur spé dans le numérique / jv, et... On a été pris ! /o/ Du coup, depuis lundi je m'installe dans les locaux (où je n'ai pas encore le net, parce que mon PC n'a pas de carte wifi T.T), et j'écris de la doc (non, en vrai, je galère à tout configurer, parce que mon vieux PC de bureau tire vraiment la gueule) et j'apprends à me servir d'une table d'enregistrement (parce que pourquoi pas ?). Si tout va bien, d'ici deux ans, vous pourrez jouer à mon jeu ! :fuu: (calmez vos ardeurs, il sera à destination du cycle 3, soit 8-11 ans), et l'émulation du bâtiment est vraiment chouette (y a plusieurs entreprises et écoles spé dans le domaine) !

Nilezor:
Guiiil : Bah j'ai déposé ma plainte au commissariat le lundi matin après avoir constaté ça, le policier m'a dit de vérifier mes comptes encore toute la semaine parce qu'il y a certaines transactions qui mettent plusieurs jours à s'afficher. Bon, heureusement, ça n'a pas été le cas. Je pense qu'en retirant les 180€ les mecs ont atteint mon plafond autorisé de découvert et ils n'ont pas pu s'en servir davantage. Du coup après ma plainte j'ai déposé la déclaration de fraude à la banque, là j'attends encore d'être remboursé je sais pas combien de temps ça prend. Pas trop longtemps j'espère parce qu'on est que le 11 et il doit me reste quelque chose comme 150€ pour finir le mois :astro:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile