Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Majo:
Ma théorie du brevet blanc plus dur que le normal est confirmé :oui: j'ai passé mon 1er brevet blanc en janvier et j'ai eu une moyenne de DNB de 12.74 et j'ai un deuxième brevet blanc le 4 mai , le jour de mon anniversaire ! :( et l'ASSR 2 je l'ai fait ce jeudi dernier , mais aucun stress la dessus . :R
Linkonod:
Quand j'ai passé mon brevet, j'avais environ 2-3 points de plus que mes brevets blancs (sur 20). Je peux assurer que cette théorie est véridique ! ;D
Et l'ASSR est très facile, vous devriez le passer sans soucis 8-)
Sentinelle:
Linkondo tu me rassures en disant ça, même si pas mal de monde me l'dit. Le brevet blanc c'est pas si difficile en soi, j'ai surtout galéré pour les sciences personnellement, la réforme m'avantage pas du tout, je suis littéraire (meilleures notes au BB en français ouaiiiiiis) donc je commençais à flipper.
En tous cas bravo à tous ceux qui ont passé déjà un BB et l'ont à peu près géré, et bonne chance pour les prochains ! (moi c'est dans quelques semaines T.T)
Chompir:
Le brevet blanc c'est vraiment rien. Je l'ai passé il y a maintenant 2 ans. On avait seulement l'épreuve de français, de maths et d'histoire-géo-EMC. ET la partie oral sur l'histoire des Arts.
Je confirme que les Brevets blanc sont plus durs que le Brevet des collèges.
J'avais eu 15.99/20. (avec les points bonus du latin). 19.5/20 en maths, 19/20 en histoire, 10/20 en français et 9/20 en histoire des arts. La mention très bien raté à 0.01 point. :'(
Bonne chance pour le brevet ! :oui:
Linkonod:
Aïe, dur ! La mention ratée de si peu, ça a pas dû être facile à digérer X.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile