Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12143/12762) > >>

Kitty:
Je vis une journée palpitante. v.v
La maison en face de chez moi est louée à des ouvriers agricoles polonais qui viennent de mars à octobre depuis quatre ans. Jusqu'à présent, j'ai jamais eu de problème avec eux (un peu bruyant le samedi soir mais c'est tout).
Mais ce midi, j'en ai surpris un avec un méga cocard et les mains en sang en train d'essayer de forcer la porte de ma voiture. J'ai direct appelé les gendarmes qui sont arrivés en cinq minutes avec genre six bagnoles. :cfsd:
Le mec a expliqué aux flics qu'il essayait de fuir un autre gars qui avait pêté un plomb et que ce gars se planquait quelque part dans le quartier. J'ai eu une scène surréaliste avec des flics, mitraillettes à la main, en train de fouiller mon cabanon de jardin, c'était super.^^
Finalement, ils ont pas retrouvé le gars en question et ils ont embarqué le mec au cocard. Là j'ai bien fermé mes portes à clefs car j'ai un peu peur de la réaction que vont avoir les autres ouvriers en rentrant du boulot ce soir. :/
Et aussi, je n'ai pas vu un de mes chats de la journée. J'espère qu'un de ces mecs ne lui a pas fait du mal dans un moment d'énervement.

Guiiil:
Du coup, quelles nouvelles, ils l'ont retrouvé ou tu l'as trouvé toi-même caché dans ton placard à confitures ? :hihi:

Pour ma part, je suis pour la première fois content depuis longtemps de retourner au boulot un lendemain de long we, parce qu'être prof c'est bien, mais devoir préparer les cours et vivre tous les types d'élèves, c'est un peu fatigant... v.v

D'ailleurs, je suis tombé sur ce bon article, je vous le conseille : http://tempsreel.nouvelobs.com/education/20170412.OBS7925/on-ment-aux-eleves-sur-leur-niveau-reel.html

J'aime particulièrement la proposition finale du gars, surtout que maintenant faut un Capes pour bosser en CDI, alors que bon, une simple présence "vigile" peut suffire si l'élève veut juste venir bosser en paix.

Sinon, j'ai passé une bonne pâques avec ma belle famille ! :oui: Mon régime en a pris un coup avec le paquet de chocobon, mais bon... :niak:

Et vous, votre Pâques ? ^^

Kitty:

--- Citation de: Guiiil le lundi 17 avril 2017, 17:38:35 ---Du coup, quelles nouvelles, ils l'ont retrouvé ou tu l'as trouvé toi-même caché dans ton placard à confitures ? :hihi:
--- Fin de citation ---
Cette histoire de mec en fuite, c'est surement un mensonge inventé par le type qui a essayé de piquer ma voiture. :mouais:

En tous cas, j'ai signalé au maire et aux services sociaux que je trouvais pas normal qu'une quinzaine de personnes vive dans une maison trop petite et pas rénovée.
Du coup, le propriétaire de la maison est bien dans la merde maintenant. :hihi:

Duplucky:
@Kitty  est un diabolique personnage quand on la cherche... J'adore.  :oups:

Doutchboune:
Petit coup de MyLife car petit coup de tristesse. Hier, on a diagnostiqué à Aphraël une tumeur à un rein. Pour le moment, elle va "bien", l'autre marche bien et à part le fait qu'elle boit un peu plus et rempli plus vite sa litière, rien ne change. Mais c'est une question de temps avant qu'un autre organe soit attaqué. Et vu le type de maladie, il n'y a rien à faire...  :'(

Mon pauvre petit chaton mignon, qui déjà se traine un méchant virus depuis 3 ans qui lui donne une gingivite chronique (qu'on pouvait soigner régulièrement), et qu'elle avait très mal vécu ma fin de grossesse et les grosses chaleurs de l'été (elle est passée de chat fluffy qui a du bide à chat maigre, avec les poils tout bouffés, mais bon, c'est en train de se remettre doucement)... Le veto était tout triste lui aussi, faut dire qu'il aime beaucoup Aphraël (comme tout le monde, finalement  :R ) et qu'elle n'a que 12 ans.

Enfin, voilà, une parenthèse MyLife qui rend un peu triste, quoi^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile