Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12118/12762) > >>

thelinkdu40:
Bon là il est avec le docteur alors j'essayerais de lui dire après.

Gaellink:
Je suis du même avis que Cap et Duplucky, @Linkdu40, parle lui tant que tu en a encore le temps, moi j'ai perdu mon arrière grand-mère très récemment et je recommence à déprimer un bon coup, parce que je n'ai rien pu lui dire, parce que ça s'est arrivé trop brusquement...

Parce que ma Mémé je l'ai vu seulement quand j'étais petite, puis après elle nous appelait très souvent au téléphone, nous envoyait des pulls qu'elle avait tricoté, et avec en plus, des boites de gâteaux. Elle était très râleuse et changeait toujours d'avis (c'est pourquoi elle a toujours trouvé une raison pour ne pas bouger de chez elle et de faire en sorte qu'on aille pas la voir) mais elle nous aimait quand même et on l'aimait quand même. Elle était jamais malade, n'a jamais mis les pieds dans un hôpital (même pas pour accoucher !) jusqu'au jour où elle est tombée et s'est cassée la hanche. Du coup elle s'est retrouvée à l'hôpital, nous a appelé 5 min via un téléphone portable d'une infirmière et puis plus de nouvelle. On a appris qu'elle avait insisté pour rentrer chez elle mais que quelques jours plus tard, elle a été retrouvé morte sur son lit (probablement dans son sommeil)...

Et ça vous fait un choc quand votre mémé de 91 ans, une râleuse et une véritable force de la nature vous quitte brusquement, et que vous n'avez même pas pu lui dire un mot lors des 5 dernières minutes de téléphone avec elle, parce que vous êtiez en cours à ce moment là.
Elle aura vécu une longue vie, quasiment un siècle à 9 ans près, et sera partie sans douleurs...

Tout ça pour dire, Du 40, qu'il faut que tu dises à ton grand-père ce que tu as sur le coeur, malgré la peur et les larmes.
Mais j'espère vraiment que ça va s'arranger pour lui, bon courage à toi et à ta famille <3

thelinkdu40:
@gaellink ,@Duplucky,@Cap

Vous avez tous raison dès qu'il sera réveillé je lui dirais

Guiiil:
Après avoir passé une semaine avec des tous-piti en maternelle (2-3 ans), je vais aller un peu à l'opposé avec (peut-être) le remplacement d'un prof de technologie dans un collège-lycée.

Alors perso mes souvenirs de mes cours de techno se résument à une ampoule branchée sur une batterie, du coup je dois lire tout le programme (une grosse vingtaine de pages) que j'hésite à imprimer, parce que bon, ça en fait de la lecture sur écran. 

En plus, j'ai jamais enseigné en collège, et les troisièmes, dans ma mémoire, ont l'immaturité de l'enfance sans en avoir les excuses. Mais bon, je reste confiant ! Le truc qui me gène, surtout, c'est que pour l'instant, ça part sur une semaine. Dans ma mémoire, toutes les activités de techno se faisaient sur quelques heures de cours... Alors que faire pour une seule session ? 

En fait, s'ils m'ont appelé, c'est parce qu'il y avait mon CV qui trainait sur Paulamploa depuis un bout (ça fait un moment que j'y suis plus inscrit). Comme quoi, ça sert de laisser des CV virtuels !

Majo:
je te confirme Guiiil , les 3èmes , c'est des gamins dans un corps d'ado , avec des insultes et de la connerie en plus.

PS: environ 65% selon moi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile