Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12119/12762) > >>

Moon:
Courage Guiiil, tu vas assurer.
Mine de rien, tu commences à avoir de l'experience et si tu potasse bien tes cours, tu devrais pouvoir survivre à une semaine de techno je pense :p

Linkymike:

--- Citation de: Guiiil le mardi 29 novembre 2016, 15:12:46 ---Après avoir passé une semaine avec des tous-piti en maternelle (2-3 ans), je vais aller un peu à l'opposé avec (peut-être) le remplacement d'un prof de technologie dans un collège-lycée.

[...]

En plus, j'ai jamais enseigné en collège, et les troisièmes, dans ma mémoire, ont l'immaturité de l'enfance sans en avoir les excuses. Mais bon, je reste confiant ! Le truc qui me gène, surtout, c'est que pour l'instant, ça part sur une semaine. Dans ma mémoire, toutes les activités de techno se faisaient sur quelques heures de cours... Alors que faire pour une seule session ?
--- Fin de citation ---

Fais leur faire la sieste

(Cliquez pour afficher/cacher)Blague à part, bon courage à toi ^^
Et rappelle-toi, s'ils font preuve d'immaturité et qu'ils font les kékés, une seule solution :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Guiiil:
J'arrivais pas à avoir la prof que je remplace hier, donc j'étais un peu en panique : serais-je prêt pour lundi ?

Mais en fait, elle vient de mettre son enfant au monde, ce qui est une bonne excuse ! v.v Et contrairement à ma femme (qui a été en maternité pour la semaine), elle sera de retour chez elle demain, donc elle pourra m'envoyer des mails, et m'a proposé de venir ! :niak:

Du coup, je pars un peu confiant ! v.v En attendant, je lis le bulletin officiel, et des conseils pour parler aux collégiens, j'ai redécouvert l’atmosphère du collège où les profs sont toujours sur la défensive (genre j'attendais pour rencontrer la sous-directrice, et je vois une prof qui demande à deux élèves qui passaient : "Vous allez où ?" "En salle des profs" "Très bien, passez". J'ai limite cru qu'elle allait leur demander un mot de passe ! :oups: Et plus loin, des engueulades : "Vous n'avez rien à faire dans cet escalier, allez en cours !". C'est une autre ambiance que l'école primaire... v.v).

Merci en tout cas Moon, l'avantage, c'est surtout que visiblement, je vais pouvoir faire mumuse avec une imprimante 3D ! :niak:

Majo:
euh .... il n'y a pas d'imprimante 3D guiiil , juste le droit de faires des photocopies floues en noirs et blanc.

Guiiil:
Dans mon collège y en a une ! v.v Ils font des projets avec des mécanismes à monter ! :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile