Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12117/12762) > >>

Duplucky:
Bon les enfants, n'oubliez pas qu'il y a un petit loup-garou sur le thème Zelda qui attend d'avoir suffisamment de participants pour démarrer à cette adresse.

Je trouve ça scandaleux que depuis le temps, il n'a toujours pas commencé.  :mouais:

thelinkdu40:
Je suis en train de pleurer c'est un drame familial, bon je sais que je me suis plaint assez souvent de mon grand père et bah je le regrette profondément, je regrette tout ces moment passé où on se disputait, je regrette de m'être plaint de lui, parce qu'aujourd'hui il est souffrant ça fait trois jour qu'il est dans un état pas possible, ma grand mère et lui ont étais voir les docteurs et on lui a passé des médicament contre la tension, mais aujourd'hui rebelotte, il a le coté droit paralysé, n'arrive pratiquement plus à marcher, vomi et a mal au crane et au cervicale derrière la tête, je crois qu'il va mourir et le pire c'est qu'il va mourir en souffrant :'(

Cap:
Tu sais, @Linkdu40 il n'est pas trop tard pour aller lui parler et lui dire que tu l'aimes malgré ses petits défauts  :(8:

thelinkdu40:
Je sais Cap mais j'en ait pas le courage, je supporte pas la souffrance et je veut pas que mon grand père me voit pleurer, je ne veut pas que si il meurt son dernier visage soit de son petit fils triste  :(

Duplucky:
Crois-moi, @Linkdu40 c'est mieux d'aller lui parler tant que tu le peux plutôt que de ne plus avoir l'occasion de le faire. Dis-lui tout ce que t'as à lui dire tant que c'est possible parce que après, tu risques culpabiliser durant des années et crois-moi, ça te pourri bien la vie.

Alors prends ton courage à deux mains et fonce. Je suis même sûr que ça lui fera plaisir de te voir, même si tu pleures, plutôt que de partir seul.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile