Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Yuan:
@Zelink : C'est indubitable que ce qui t'arrive est très complexe, et vraiment pas drôle. J'imagine vaguement à quel point tes douleurs aux yeux peuvent être handicapantes, j'en souffre moi-même de temps à autre (de façon moins grave en revanche), à force de rester les yeux fixés sur un écran ou sur mes dessins à longueur de journée. Ma vue a terriblement baissé ces dernières années, et c'est une source de déprime vraiment grande chez moi, aussi bête que ça puisse paraître : j'ai l'impression de ne pouvoir profiter du monde qu'à travers les verres de mes lunettes, et c'est blasant pour quelqu'un qui fait des études dans les arts visuels. Je pense me faire opérer des yeux un jour à cause de ça, et je meurs de peur à l'idée que ma vue rebaisse après ça. J'en pleure parfois (#deepshit). C'est dire si ça me préoccupe.
Dans tous les cas, je plussoie JLH dans le fait que tu as peut-être besoin de te découvrir de nouvelles activités pour t'aider à sortir de ce trou. Bien évidemment, ça ne se fera pas comme par magie, mais ça pourrait peut-être t'aider à faire abstraction du fait que tes passions ne te sont plus accessibles, voire te permettre de dépasser cette douleur si elle n'est effectivement que psychologique (ce n'est pas forcément le cas, malgré tous les docteurs que tu as vus et qui n'ont rien trouvé, mais je ne te le souhaite sincèrement pas). Ca peut être une activité sportive, comme la course, par exemple.
Si tu as besoin de parler, n'hésite pas. J'imagine qu'il a du t'être très difficile de taper ce message, mais si ça a pu t'aider d'une quelconque façon, c'était le meilleur à faire. Beaucoup de courage à toi.
@gaellink : Quand bien même tu as pu vivre des temps difficiles cette année, ça fait plaisir d'apprendre que c'est en voie de s'améliorer. Je te souhaite le meilleur pour la suite, tiens-nous au courant :)
Leena:
Je voulais juste dire bon courage à Zelink et Gaellink et vous envoyer plein d'amour et plein d'ondes positives <3
Linkymike:
Re-coucou à Gaelink et Leena qui reviennent sur le fofo, ça fait plaisir de voir du monde revenir ^^
Et bon courage à toi Gaelink, en esperant que ça se passe mieux pour toi :/
Puis pareil, n'hésite pas à venir parler sur le tchat quand ça va pas :niak:
Leena:
Oui Mike, I'm back o/
(Cliquez pour afficher/cacher)Petit résumé de ma vie de ces derniers mois :
J'ai bien repris en août avec mon premier stage en tant qu'externe à l'hôpital. Stage qui vient d'ailleurs de se terminer et qui était vraiment top. Je suis tombée sur un bon service, une super équipe et des médecins qui prenaient le temps de tous nous expliquer. Puis c'était un service de pédiatrie et les enfants sont juste adorables. L'ambiance y est vraiment différente. En plus j'ai pu participer à pas mal de choses et ça c'est vraiment super. J'ai quitté le service avec un petit pincement au coeur et j'ai bien évidemment ramené un super gâteau pour fêter ça :oui:
J'ai aussi fait la rencontre d'une personne qui a pas mal chamboulé ma vie dernièrement. C'était pas prévu (en général on prévoit rarement ce genre de choses vous me direz), et ça m'apporte beaucoup de bonheur. :) (bon ça me complique un peu la vie aussi ... :oups:)
Tout ça pour dire que je me sens quand même un peu mieux dans mes baskets même s'il y a encore des moments compliqués, mais j'ai quand même l'impression d'avancer, à petits pas mais d'avancer quand même.
Par contre je commence déjà à baliser pour mes examens :sweat: (chaque chose en son temps hein)
Petit message à Gaellink et Zelink :
Nos expériences sont très différentes et c'est difficile de comparer ou de conseiller les autres quand on a pas vécu le mêmes choses. Mais ce que je peux vous dire c'est qu'il faut toujours continuer à se battre, essayer d'avancer en toutes circonstances. Ouvrez vous aux nouvelles expériences, faites des rencontres, n'ayez pas peur de vous lancer.
Ça peut paraitre hyper bateau mais je pense que ça peut vous servir à chacun d'une façon différente. En tout cas je vous le redis, bon courage à tous les 2, PZ est derrière vous ;)
Izzy Nodova:
Oyez ! Oyez !
Oui, c'est bien moi, vous ne rêvez pas, j'ai pas complètement oublié qu'il y a un forum non plus. :(8:
J'annonce : si l'information n'a pas déjà fuité, l'équipe de Puissance-Zelda est invitée par Eimear Noone au concert Video Games Live à Paris le 8 novembre. Nous... c'est moi... parce que je suis le seul à pouvoir y aller finalement. X. Donc s'il y a des pézédiens sur Paris ou qui vont au concert, je serai ravi d'aller "boire un godet en terrasse tranquille" (selon cette expression de Muri qui est ancrée dans ma mémoire :niak:) avec eux dans l'après-midi du 8 novembre ou la matinée du 9 novembre.
N'hésitez pas à me mentionner ou mieux, m'envoyer un MP si vous êtes intéressés (ou SMS pour ceux qui ont mon numéro).
Voilà, vous pouvez maintenant reprendre vos activités normales. Bisou :-*
@Leena : OMG, une D2 dans la place ? avec @Alyana en D1 et @Moon qui a depuis longtemps son permis de tuer (= carnet d'ordonnances), on est de plus en plus de toubib ici :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile