Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12108/12762) > >>

Linkymike:
Pas drole ce qui t'arrives Zelink, n'hésite pas à passer du temps avec nous si tu en as envie histoire de te changer les idées et rire un peu même si on peut parfois se montrer lourd par moment ('fin, surtout moi), ça ne remplacera pas tes passions mais ça aide toujours d'être bien entouré. De même, ne reste pas enfermé, sort et passe du temps avec tes potes et ta famille, la plupart du temps, c'est un bon remède. En tout cas, on est de tout coeur avec toi, si t'as besoin de parler, n'hésite pas ;)

Zelink:
Merci à vous tous pour votre soutien, que ce soit ici ou en privé. <3
Et ouais Fonzie, ça a pas été super facile à écrire, parce que j'ai déjà pas l'habitude de parler de moi, alors sur Internet je suis encore plus frileux…

--- Citation de: Jielash le samedi 29 octobre 2016, 22:03:07 ---C'est vraiment dur de ressentir qu'on perd ses passions, parce que c'est souvent à travers ce qu'on aime, nos loisirs, nos plaisirs, ce qui nous émeut qu'on puise de l'énergie et se remonte le moral. Tes problèmes ne sont certainement pas futiles.

--- Fin de citation ---

Bah c’est ça. À quoi sert la vie si ce n’est à faire des choses qui nous font plaisir ? Si au moins j’avais un truc dans lequel me réfugier quand ça va pas… x) (comme certaines personnes avec les jv par exemple)
Mais promis je vais tout faire pour me relever et me battre. Jusque là il y avait le fait que personne ici n’était au courant qui me bloquait un peu, mais maintenant que c’est fait, je vais rien lâcher.
Merci encore !  <3

Gaellink:
Salut tout le monde, ça faisait trèèèèèès longtemps !

J'allais raconter ce qui m'était arrivé depuis tout ce temps et puis j'ai vu le message de Zelink, courage à toi, j'ai envie de te dire qu'on est un peu dans le même bateau  :/
Depuis le mois d'avril environ, j'ai des douleurs à la gorges et parfois ça avait l'air d'être des angines, je perdait mon appétit, les choses n'avait plus trop de goût pour moi. Les vacances d'été ont été deux mois de souffrance, j'avais toujours mal, j'étais fatiguée, je mangeais toujours aussi peu...
Et mes parents ne voulaient pas m'écouter: on a beaucoup voyagé et ça me fatiguait encore plus et comme mon frère ressort de l'anorexie mon manque d'appétit les énervaient (et ça je peux comprendre, mais ils exagèrent un peu trop des fois).

Ce n'est que fin août qu'on a fini par m'emmener chez le médecin, et il pensait que j'avais la mononucléose ou un truc du genre, j'ai fait des tests, des prises de sang et résultat : juste une infection (on sait pas trop de quoi) et quelques carences en vitamines
Peu de temps après j'ai enfin pu voir un psy (une psychiatre pour être précise) et elle m'a dit que j'étais dépressive et que mes malaises, mes crises d'angoisse, ces douleurs à la gorges c'est psychologique, l'infection que j'ai eu cet été a empiré à cause de ma dépression.

Maintenant je vois très régulièrement ma psychiatre, je suis sous anti-dépresseurs et je prend plein d'autres médoc pour mieux dormir, compléter mes carences, au début ça me déprimait encore plus mais maintenant avec un peu de recul je me dit que ça m'a fait du bien de mettre des mots là où ça n'allait pas chez moi et que maintenant on va tout faire pour que ça aille mieux. Par contre c'est pas gagné-gagné, la semaine avant les vacances a été une période de grosse déprime et j'ai l'impression que les vacances ne me reposent pas vraiment ^^"

Encore une fois je te souhaite bon courage Zelink, j'espère vraiment que tu iras mieux (gros câlin virtuel)
Je suis vraiment contente de revenir sur PZ, vous m'aviez manqué  :'( Bisous à tout le monde <3

Zelink:
Eh bah, faut croire que c’est un week-end particulier. x)
Gros câlins à toi aussi, je vais pas dire que je suis là au besoin vu ma situation (:(8:) mais je te soutiens à fond. <3

Majo:
KEUWA tu ne vas pas bien zelink ?  :-|

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile