Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12110/12762) > >>

Linkymike:
Y'a Yorick qui est toubib pour bestioles aussi :niak:
Bon retour parmi nous, Izzy !
Ton bistouri et toi nous avez manqué :(8:

Fonzie:
C'est fou tous ces gens qui reviennent :(8:
Re-bienvenue donc à Gaellink, pour qui je souhaite bon courage et qui a toute mon affection! Mais également à Leena et Izzy ;)

Juste pour revenir sur les douleurs aux yeux (déso de péter l'ambiance :oups:) pour ceux qui en ont : bon évidement le problème est différent chez certains, surtout dans le cas de Zelink, mais j'avais lu je sais plus où un article qui disait que ce mal vient principalement du fait de rester trop enfermé entre quatre murs, les yeux ne fixant continuellement que de courtes distances. Car à l'origine, l'Homme n'est pas fait pour rester enfermé.
Du coup la solution serait de mettre sa tête par la fenêtre... et de sauter ! (nan je déconne :hap:).
Mais si je me souviens bien il faut fixer le point le plus lointain qu'on voit dehors (même le ciel si l'on est pas aveuglé par le soleil) pendant 10 minutes au moins, et de ce fait les yeux ne sont plus congestionnés (je sais pas si ça se dit dans ce contexte :niak:). Les veines des yeux se dilatent et il y a une meilleure circulation sanguine. Bon évidement il faut le faire une à deux fois par jour minimum pour relaxer vos yeux sinon ça n'a aucun intérêt :p

Voilà je sais pas si ça peut aider mais au cas où ce serait pas le cas, je passais juste pour souhaiter le retour de ceux nommés plus haut :oups:

Des bisous !

thelinkdu40:
Ouais Gaellink est revenu :) et c'est bien d'avoir parlé de ton problème d'yeux zelink ça a du te dégager un poids énorme en tout cas j'espère que ça s'améliorera pour toi.

Ma vie: j'ai fait aujourd'hui des beignets au sucre et je les ait entièrement réussi, mon grand père en a goûté une et les a trouvé "croustillante, un petit gout parfumé, et une bonne odeur" ça fait plaisir venant de lui donc maintenant je sais faire ça  :(8: je m'efforce si vous avez remarqué de faire de la cuisine pour que quand je serais dans un appart je sache et réussissent à cuisiner c'est toujours un atout  ;)(bon c'est que du sucré pour l'instant mais c'est déjà ça)

Leena:

--- Citation de: Izzy Novada le mercredi 02 novembre 2016, 23:42:34 ---@Leena : OMG, une D2 dans la place ? avec @Alyana en D1 et @Moon qui a depuis longtemps son permis de tuer (= carnet d'ordonnances), on est de plus en plus de toubib ici :niak:

--- Fin de citation ---

Tant de fous sur un même forum :niak:

Majo:
discussion libres ? j'aimerais parler de mon premier doudou si ça ne vous dérange pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile