Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12105/12762) > >>

Majo:
la chantilly , si t'en a pas dans ton frigo , cest que l'apocalypse est proche . (surtout si ta grand-mere vient avec du materiel a crepe)

Duplucky:
Dégouté.

Je viens de recevoir un coup de fil de mon école pour prévenir qu'ils ont eu un soucis avec l'école de Dublin qui ne pouvait subitement pus accueillir que la moitié de ceux qui partaient à Dublin. Du coup, notre école a décidé de chercher une école ailleurs, préférant nous faire tous partir, plutôt que de devoir faire un choix. Bon choix, selon moi.

Mais la conséquence, c'est qu'on ne part plus en Irlande mais en Angleterre, plus précisément à Londres... Encore... :(

J'étais super enthousiaste de découvrir un nouveau pays, ben au final, j'irai pour la quatrième fois déjà à Londres. :mouais:

Rodrigo:
Bah Londres a autant d'habitants que la Belgique, t'as de quoi voir dans cette ville. :niak: Et puis si tu y allais pour apprendre la langue, les Londoniens sont bien plus compréhensibles que les Irlandais !

Duplucky:

--- Citer ---Et puis si tu y allais pour apprendre la langue, les Londoniens sont bien plus compréhensibles que les Irlandais !
--- Fin de citation ---

Ouais, au final, c'est le seul point positif.  :niak: Après, Londres reste une chouette ville, je dis pas mais j'avais tellement hâte d'aller à Dublin que je connais absolument pas.  :/

Fonzie:
Entre midi et deux j'étais assis tranquille au McDo à déguster mon Big Mac lorsqu'un mec que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam s'arrête à ma table pour me parler de je ne sais quelle vidéo sur le génie africain à voir sur Youtube, de l'histoire de ma vie à écrire, de Thalès, de Platon, d'Aristote, d'escrime et de hockey...
45 putain de minutes à me prendre la tête ! (et encore j'ai écourté)

Mais pourquoi faut toujours que je me paie les cas soc' et les frappés du bocal ? J'ai une tronche d'assistante sociale ou quoi ? :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile