Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Guiiil:
Oui ! v.v
Ou alors, c'est le karma, fallait pas à aller à Macdo ! Si tu allais dans des vrais restos, comme nos politiciens, tu verrais d'autres genre de cassos, plus fréquentables ! :oui:
Linkymike:
Ou alors t'as une tête de BG, il voulait te pecho
Fonzie:
--- Citation de: Guiiil le jeudi 27 octobre 2016, 22:51:46 ---Ou alors, c'est le karma, fallait pas à aller à Macdo ! Si tu allais dans des vrais restos, comme nos politiciens, tu verrais d'autres genre de cassos, plus fréquentables ! :oui:
--- Fin de citation ---
Bawi bien sûr, j'ai vachement les moyens de me payer des restos quasiment tous les midis
Déjà que là c'est mon premier McDo depuis genre 6 mois...
Yuan:
Niveau mec chelou qui aborde les autres au McDo, j'ai déjà eu droit à un bon gros cas. J'étais assis tranquillement avec mon iPod sur mes genoux, et un type s'asseoit à côté de moi pour me dire à voix basse :
« Vous devriez faire plus attention, y'a beaucoup de roms et de gens de l'est dans ce quartier... »
Je le regarde dans le blanc des yeux, et sans réagir, je lui ai juste montré mon cahier qui traînait sur la table, sur la couverture duquel il y avait mon nom de famille. Nom de famille qui finit en -ov et qui sonne au mieux russe, au pire bulgare (c'est un nom bulgare).
Il s'est barré sans dire au revoir.
Yorick26:
--- Citation de: Duplucky le mercredi 26 octobre 2016, 11:52:17 ---J'étais super enthousiaste de découvrir un nouveau pays, ben au final, j'irai pour la quatrième fois déjà à Londres. :mouais:
--- Fin de citation ---
Profites-en quand même un peu. Je ne suis jamais allé à Londres et je n'ai pas mis un seul pied au Royaume-Uni. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile