Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12104/12762) > >>

thelinkdu40:
Ayé je lui ait demandé "clap" "clap" bon elle est de travail  X. mais je lui ait dit alors une prochaine fois suite à quoi elle m'a fait un smiley  ;) en mettant "oui"

Kitty:
Je viens de terminer un CDD de 4 mois. Je voulais reprendre le travail en interim mais j'avais oublié cette putain d'histoire de délai de carence.
Du coup je dois attendre 7 semaines pour reprendre le boulot, ce qui m'amène vers le 30 novembre.
Autant dire que j'aurais pas de paie en décembre. En plus je peux pas toucher le chômage car je suis étudiante.
Bref, je suis dans la merde. Les fêtes de fin d'année promettent d'être super sympas. :hihi:

thelinkdu40:
Et une autre victoire pour du40 j'ai fait moi même des crêpes(avant je pensait pas à cuisiner mais maintenant il faut que je m'y mette), par contre elles avait pas de gout j'avais pas mis assez de rhum, mais elles étais quand même bonnes  :hap:

Majo:
moi la derniere fois jai réussi une sauce blanche correctement ! (le pus beau jour de ma vie que j'disais)

les crepes avec du nutella cest la vie. :oui:

thelinkdu40:
Quand on réalise quelque chose de nous même qu'on a jamais fait c'est le bonheur, mais moi perso le plus beau jour de ma vie ce sera quand je serais en couple avec cette jolie fille  :(8:

Et sinon oui crêpes+nutella c'est la vie, accompagné de chantilly ça devient carrément mortel.  *o*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile