Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12082/12762) > >>

thelinkdu40:
Guiiil t inquiète pas Je respecte les femmes et je suis pas dans une logique de penser à pécho une fille quand J en vois une,sinon ouais je connais glorius et le groupe sera au Jmj

Syndrome:
Salut tout le monde !

J'reviens vers vous en ce lendemain souillé, une fois de plus, par une barbarie tout droit sorti de l'esprit malade et en décadence de l'être humain.

J'espère que si niçois il y a sur le forum, ou vacanciers, une bonne santé et une chance certaine leurs soit accordés. En ce qui me concerne, j'habite dans le coins depuis que j'suis petit, j'suis parti vivre à nantes pour mes études mais je reviens souvent. J'ai de moins en moins envie de revenir, les villes m'effraient, me reposant comme des charognes fumantes.

J'espère que tout le monde va bien. J'avais besoin de laisser petit mot par ici.

La bise.

edit : j'voulais aussi accompagner mon message d'un peu de bruit culturel.

Guiiil:
Pour reprendre la blague d'un pote, parce que l'humour est une arme face à la peur : "Si ça se trouve, on va apprendre que le chauffard jouait à Pokémon Go au volant !" :astro:

Perso, ce qui m'attriste aussi, c'est le profil du mec : En instance de divorce, trois enfants dont il a perdu la garde... On sent, avec une analyse de comptoir, le type qui, dans un autre contexte, sans l'appel ideologique, se serait suicidé sans bruit !

Bon courage à ceux qui ont survécu, et ceux qui connaissent des gens qui n'ont pas survécu, je pense à vous !..

Moon:
J'ai failli être à Nice hier si j'avais pas bossé ce jour (j'habite à moins de 80kms de Nice et j'y vais très régulièrement).
A priori, je ne connais aucune victime (en tout cas j'ai eu des nouvelles de la plupart de mes proches) mais bon ça m'empêche pas d'être touché par cet evenement, que je pense aux victimes, à leur familles et à tous les urgentistes que je connais pas mal qui ont du gérer tout ça (je pense notamment à un interne qui a été réquisitionné là bas et qui fait que pleurer maintenant d'avoir vu des scènes de guerres auxquels il était pas préparé).

Ce qui choque le plus c'est de voir un camion qui a pu franchir les barrières de sécurité là (connaissant très bien les rues de Nice, ça reste étonnant) mais bon, j'imagine que tout s'est passé si vite que c'était difficile de mieux réagir. M'enfin l'heure n'est pas encore au questionnement.

Barbicotte:
Vu l'état du camion, je pense que la barrière de sécurité, il en a eu rien à péter...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile